le 13 février 2013
Je viens de recevoir ma commande et suis assez déçu, il n'y a q'un masque, alors que sur la photo, il y a un t-shirt, ou un plastron. Il est vrai qu'il n'y a pas écrit qu'il y a un t shirt dans le descriptif, mais le client a tendance a regardé la photo. La Perruque je vois pas ce qu'il veulent dire par la. C'est un masque que les enfants apprécie. Je l'ai reçu dans le carton non emballé et du coup un peu abimé.
le 26 août 2012
Masque trés ressemblant sans sensation de chaleur. Ma fille adore. Tb rapport qualité prix. Tout petit prix par rapport a d'autres sites." Vers l'infini et au delà!!!!"
le 6 janvier 2013
on pense avoir le tee-shirt avec le masque comme sur la photo dommage,sinon le maque est conforme et de qualité