Prix:46,90 €+ 2,79 € expédition

le 24 février 2013
Alors ce jeu et bien c'est simple on aime ou on aime pas^^
Pour ma part c'est mon 3eme jeu en 3D (apres kid icarus et KingdomHeart) et je suis mitigé sur celui ci.
Les graphismes sont tres beaux, pas parfait mais franchement y a vraiment pire.
Les commandes sont assez dur à attraper mais bon ca s'apprend assez vite quand meme.
Par contre 2 points négatif : les boss, La différence entre les ennemis du parcours et le boss de fin c'est assez étonnant, surtout la deuxieme. En plus on ne regagne ni vie ni chakra contre eux donc il faut gérer ou faire un bon stock de pack de survie.Par contre quand on meurt on se retape le dernier stage ou le boss vie ENTIERE. Bon c'est chiant mais on ne perd pas ce qu'on ramasse et on peut meme en regagner le double.

le 2eme : la durabilité du jeu. Si on passe sa journée dessus bon voila il est fini meme si il reste toujours quelque chose à faire.

Et surtout Points positifs:
les graphismes
l'histoire (coherante)
les attaques
la 3D

Points faibles:
la durabilité

Donc si vous n'etes pas trop exigeant (genre il faut du Naruto Shippuden Storm Ultimate generation) alors faut le tenter. C'est un bon jeu qui aurait pu faire beaucoup mieux si il n'avait pas été si court et assez cousu de fils blanc.
Apres comme j'ai dis on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien (80% de satisfaction on dira)d'autres detestes ce jeu.

en tout cas Merci de m'avoir lu
le 31 janvier 2013
Convient bien à mon fils qui ne s'en lasse pas. Malgré que les graphismes soient petits, mais c'est correct étant donné que c'est pour une console portable.
le 2 mai 2014
UN petit jeux correct,ni plus ni moin.Plutot à conseiller aux fans de Naruto.Moi j'y joue juste pour changer un peu de genre,mais j'ai pas accroché.
le 7 juillet 2013
Jeu offert en cadeau qui semble comblé les fans de cette série : les images sont merveilleuses et les combats interessants
le 3 juin 2011
Ce Naruto sur 3DS reprend le théme des Naruto Ninja Council sortie sur la DS.
Les Graphismes sont correct pour une console portable , La reconaissence de mouvement est assez Troublante a certaines parties du jeu.
Les Boss de fin de niveaux sont trop dur a battre pour les plus jeunes joueurs.
Le Scénario est prenant on a toujours envie de savoir la suite , quant a la durée de vie du jeu est assez longue
Pour les même raisons que dans les phrases précédentes : les boss sont trop dur,
Le Game Over n'est jamais loin non plus.
Étant Fan de Naruto j'ai été un peu déçu par ce jeu

Voir 1 question avec réponse