le 25 juin 2011
Magnifique coffret collector contenant les quatre DVD et le livre parfaitement documenté nous relatant la fabuleuse carrière
de ce génial réalisateur qui nous apporte des films de qualité, des longs métrages ainsi que des oeuvres plus courtes mais
extrêmement intéressantes. Je signale, que ces films de près d'un siècle, ont été admirablement restaurés, avec des images
surprenantes de qualité pour des films aussi anciens ! Vivement une édition identique du film du même auteur, "LES MISERABLES"
une oeuvre inouïe pour l'époque et que nous attendons avec impatience. Encore un grand merci à l'éditeur et à toute l'équipe
pour l'excellence de cette restauration et pour la présentation.
le 15 janvier 2013
J'ai vu le film Germinal, datant de 1913, et la qualité de l'image est époustouflante! Ce film a 100 ans et aucune déchirure, poussière à l'écran... le travail de restauration est éblouissant!
le 15 mai 2014
3 coffrets achetés neufs (vendeur = Amazon, donc a priori au-dessus de tout soupçon, contrairement à la cohorte d'escrocs à la petite semaine qui peuvent hanter les sites de ventes en ligne), les TROIS me sont parvenus avec des DVDs fortement rayés sur la moitié de la surface, correspondant comme par hasard à la partie insérée dans la pochette cartonnée. Traduction: l'éditeur a choisi un format de coffret de m..., probablement pour économiser quelques sous ou parce qu'un employé d..b..le a dû trouver que ça serait d'une esthétique folle, et TOUS les exemplaires produits se retrouvent apparemment rayés dès leur sortie de la chaîne de production. Heureusement qu'on ne pend pas les gens pour leur incompétence, parce qu'on manquerait de gibets...
le 11 avril 2015
Les disques, le conditionnement et les films est les cinques étoiles, main je ne trouvé pas l'audio anglais décrire sur Amazon, mais je suis un peu déçu par les DVDs, d'où les quatres étoiles. ( The prints are of marvellous quality, but are clearly described as having an English audio, which I had hoped would help take the place of my very rudimentary French. The only audio on these discs is of a piano track, so , good though they are, they do not seem to be as described.)
le 21 novembre 2014
belles archives restaurées . Les débuts du cinéma à scénario à la francaise, qui a influencé le cinéma mondial. A conseiller au passionnés et chevronnés
le 13 septembre 2014
Quelle chance de pouvoir connaitre ce cinéaste dont j'entends parler depuis que j'ai acheté le livre de Sadoul en 1950
le 28 avril 2013
trés bien, trés bien trés bientrés bien rés bi entrés bien trés bient rés bien tr és bi entrés bie ntrés bien trés bien trés bie ntrés bien trés bien trés bien trés bien trés bien trés