Prix:299,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 janvier 2014
Rien à dire. Assez long à monter et quelques parties sont un peu "justes". Mon fils (6 ans et demi) a mis 2 jours pour le monter. Excellent achat !
le 30 juin 2014
Heureux, ravi , un enfant qui voit ses héros et leur vaisseau dormir a 2 mètres de son lit.
conforme à la boîte.
le 7 janvier 2014
mon garçon a halluciné (9 ans) . Trois jours de montage tranquillou. Résultat très bien.
Que la force soit avec vous ...
le 11 février 2013
Alors ce Millenium Falcon a été acheté pour moi, un grand enfant de presque 30 ans.

Fan de Star Wars, forcément j'étais emballé par l'objet avant même de l'avoir !

Et il ne déçoit pas, emballage de grande qualité, set d'excellente facture (une légère coquille sur le manuel de montage, mais rien d'insurmontable pour la suite de l'assemblage).

Les sacs de pièces sont numérotés (ce qui n'est pas toujours le cas dans les gros kits Lego), ce qui rend l'assemblage très simple et organisable. Cela m'a pris environ une demi journée pour en arriver au bout, donc compter le double voir le triple pour un enfant (qui demandera peut être de l'aide pour identifier les pièces ou comprendre les schémas).

Le résultat final est très joli, et vient trôner dans ma vitrine en tant que reconstitution de la fameuse scène de fuite de l'Etoile de la Mort :)
Le jouet final est solide, peu manipulable de par la taille, mais ne "sème" pas de pièces à tout bout de champ. Toutefois, si l'objectif final est de faire des combats spatiaux par un jeune enfant, j'émettrais quelques réserves. Il risquerait de nécessiter des réparations très fréquentes, au grand dam de l'enfant (ou des parents, si il n'y arrive pas seul).

Esthétiquement: 5/5
Aspect ludique: 5/5
Solidité: 3/5

Convient aux enfants (pas trop jeunes malgré tout), et aux adultes tout autant !
Le meilleur set que Lego est mis en vente.

Une construction par étapes très intéressante pour des enfants de 8-10 ans à condition de donner un coup de main pour le triage des pièces.

Un Faucon Millenium très ressemblant une fois terminé.

Un vaisseau compact, lourd et solide (pas trop de pièces qui se détachent)

Je recommande !
le 12 septembre 2011
Un grand moment lors du montage ! Je recommande pour les acheteurs qui ont gardé leur âme d'enfant.
On retrouve les endroits du film dans cette boîte exceptionnelle.
le 9 juin 2012
Suite a cette achat je me suis amuser comme un fou à construire le Milenium Falcon malgré mon age de 19 ans. Vous passerez des heures a le construire et a vous amuser avec. La taille de ce vaisseau est proportionnel a tout les autres lego star wars. Je ne regrette pas cette achat.
le 27 novembre 2011
Ce vaisseau est très ludique,et permet beaucoup de possibilités de jeu pour un enfant,qui retrouvera avec réalité ce qu'il aura vu dans le film, les personnages inclus une pure merveille,et ravira les aventuriers en herbes,et un peu aussi les grands enfants que nous sommes.
Le prix étant BIEN inférieur au prix magasin de jouets constaté généralement entre 40 et 43 euros plus cher,ce qui avait freiner cet achat ,merci à Amazon comme d'habitude....qui a tout compris,dommage pour les autres.
le 8 juillet 2013
Que dire...

Après avoir passé de longues heures sur le super destroyer, le faucon millenium souffre d'un montage très répétitif et vite ennuyant et surtout très rapide (entre 2h et 3h de montage pour un adulte).

Cependant le tout une fois monté reste agréable et il a amplement sa place au milieu des autres vaisseaux dans la vitrine.
La taille est correcte et on reconnait bien notre vieux coucou volant.

Un R2-D2 et un C3PO auraient été mieux qu'un Dark Vador comme figurine... Drôle de choix que d'avoir mis ce dernier.
le 4 octobre 2016
Grande fan de star wars que je suis je ne pouvais passer à coté de cette "petite" merveille.
Le colis livré, le stress monte, le coeur bat...
Et là, vu la taille de l'emballage je me dis tout bonnement que ça va être un régale à construire.
Et bien oui ! il est tout simplement parfait.
Un plaisir de monter chacune de ces petites pièces. Le final est magnifique, et grandiose par sa taille.
Il vient fièrement trôner au côté de mes autres lego star wars.

Voir 1 question avec réponse