le 25 décembre 2012
Au début très satisfaite du produit, ils s'adaptent bien à l'oreille, fournissent un son correct et le fait qu'il y'ait quatre oreillettes de rechanges c'est plutôt cool, niveau rapport qualité/prix c'est ce qu'il y'a de meilleur sur le marché mais en moins d'une semaine alors que je les ai utilisé que quelques fois sur des petits trajets il y'a déjà l'écouteur gauche qui ne fonctionne plus. Donc finalement je suis très déçue.
55 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2013
J'avais pourtant été prévenu par certains commentaires sur ce produit qu'il y avait un risque d'usure précoce, mais loin de me douter que ces écouteurs me lâcheraient au bout d'à peine un mois d'utilisation non excessive (utilisés seulement une fois par jour pour regarder des films sur ordi). Je fais peu de commentaires sur les produits d'Amazon ms là, je me dois vraiment de vous prévenir car même si le prix est bas, rien ne justifie une usure aussi précoce !!
le 11 mai 2013
Au bout d'un mois d'utilisation elle ne fonctionne plus pourtant je l'utilise rarement et correctement!! de plus la qualité sonore c'est du bof bof même les anciens écouteurs iphone ont un son meilleur donc vraiment déçu de cet ....
le 4 juillet 2013
Livraison toujours aussi efficace chez Amazon, comme à son habitude. Son très correct avec une bonne tenue dans l'oreille. Cependant au bout d'à peine 2 semaines l'écouteur droit ne marchait déjà plus... cela est tout de même dérangeant pour un achat de presque 12 euros..
le 17 juillet 2013
J'achète depuis 1 ou 2 ans ce produit. Au début, j'en étais très satisfaite : le son est très correct, les embouts tiennent très bien dans les oreilles, et leur durée de vie moyenne était de plus ou moins 9 mois. En somme, pour des écouteurs à ce prix là, c'était vraiment bien.

Et depuis quelques mois, j'ai l'impression que Sony a mis à la baisse la qualité de son produit : le son est moins bon (mais reste correct) et surprise.... Ils ne fonctionnent plus après un très court laps de temps ! Soit un des écouteurs ne fonctionne plus, soit (et c'est la première fois que je vois ça !!!) les écouteurs déforment la musique !

Etant pourtant assez soigneuse avec, j'ai dû racheté en 1 mois et demi environ... 3 paires d'écouteurs ! C'est du n'importe quoi, puisqu'à raison de 12€ par produit, cette arnaque m'est donc revenue à 36€ en même pas 2 mois.

Bref, je préfère investir dans des écouteurs intra peut-être un peu plus chers, mais de meilleure qualité !
le 27 juin 2012
Niveau rapidité d'expédition et de livraison, on le sait déjà, Merci Amazon !
Ensuite, déballage facile, écouteurs protégés dans un petit paquet avec 4 oreillettes de rechange.
Niveau qualité, c'est parfait, le câble ne se mêle jamais.
Ensuite, le confort, et bien c'est excellent, ce sont les meilleurs écouteurs que j'avais acheté entre les Sennheiser, Creative, pour info ne prenez JAMAIS les Creative EP-630, elles sont vraiment bas de gamme!
Et enfin, niveau son, et bien je n'ai rien à dire, les basses sont biens et les mediums aussi.
Je suis très content de ces écouteurs. J'en avais testé plusieurs modèles mais n'avais jamais été totalement satisfait jusqu'à maintenant. Ces écouteurs sont tout simplement quasi parfait : très bon son, basses bien rendues, et bonne ergonomie des embouts qui se positionnent parfaitement dans les oreilles et nous isolent des bruits parasites extérieurs, donc on gagne en confort d'écoute. Les écouteurs sont livrés avec 3 jeux différents d'embouts pour permettre d'adapter leur taille à celle du pavillon de l'oreille de l'utilisateur. Par contre, quand on marche dans la rue, il faut penser à sortir un peu les embouts des pavillons des oreilles car sinon on s'entend marcher... ce qui est un peu désagréable. Au final, un bon produit à prix mini
le 1 janvier 2014
pour faire court, le produit fait mal au oreille au bout d'un certain temps d'utilisation (non a cause d'un son trop fort, mais bien ergonomiquement parlant)

même si vous vous netoyer les oreille avant, ils se salissent vite.

fabrication de base, pas très resistant (seul le jack coudé est bien concue, et encore)

les adaptateurs sont pas forcement très utiles, ils font tous aussi mal: et aucune tenue dans les oreilles, sa glisse.

et une fois enfilé, on entend rien au alentours: default ou avantage a vous de voir.

bien que la qualité sonore sois bonne, ils faut les mettre correctement et ce n'est pas evident avec la liste de default que je vient de faire.
le 23 mai 2013
J'étais très satisfait de ces écouteurs. Fournis avec 3 embouts interchangeables, et délivrent une bonne qualité de son.
Mais cependant, au bout de 6 mois d'utilisation normale, l'oreillette gauche ne fonctionne plus. Dommage. Heureusement, étant encore sous garantie, Sony me les rembourses si j'achète un autre produit de la marque. Chose que je vais faire je pense. Mais si c'est pour recommencer à nouveau l'opération dans 6 mois...
Je ne blâme pas en particulier Sony, j'ai également eu des écouteurs d'une marque concurrente qui ont fait 5 mois... Je pense que ça vient du fait que ce sont des intra-auriculaires, moins solides, probablement.
le 12 décembre 2013
J'ai acheté de nombreuses fois ces écouteurs qui sont pour moi d'un excellent rapport qualité/prix. Enfin je les ai toujours achetés en noir.
Devant en racheter de nouveaux (oui ils sont biens mais pas assez résistants pour un usage quotidien), j'ai pris les blancs car 3€ moins cher.
Et bien il y a plus que le prix qu'ils ont fait baisser !
La qualité sonore a vraiment diminué, les basses ne sont plus aussi profondes qu'elles l'étaient sur les noirs et l'oreillette gauche est plus faible que la droite.

En somme, je suis très dessus de mon achat et j'espère que je pourrai retrouver le standard des écouteurs sony.

Voir 1 question avec réponse