Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 mars 2015
J'avais achete en meme temps 2 packs de ces cartouches d'encre afin d'en avoir une de reserve.. Mon premier set a tenu bon quelques mois (mais je n'imprime pas souvent ceci-dit), j'ai du changer les cartouches cette semaine. Et la, surprise!!! Malgre l'installation apparemment OK (cartouches et niveau d'encre conformes), rien ne sort de la cartouche de noir! J'ai essaye a plusieurs reprises, nettoye les tetes, toujours aucune goutte de noir. Je pensais que les cartouches etaient peut-etre trop vieilles, mais apres verification de l'emballage (juin 2016), ce n'est pas le probleme.
Je suppose que comme beaucoup d'autres clients ici (cfr. commentaires), j'ai recu une cartouche d'encre vide.
Trop tard pour faire une reclamation apres plusieurs mois :(
Je suis EXTREMEMENT decue.. ayant deja achete plusieurs fois des cartouches sur amazon sans aucun probleme, j'y reflechirai a deux fois desormais. On pense faire une economie en les achetant sur ce site, mais on final, on recoit des cartouches vides ou a moitie remplies :(
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 5 février 2017
Des cartouches HP avec une encre de qualité.
Le point positif est le prix proposé ici qui est largement moins cher que les prix pratiqués en super marché.

Sinon comme toujours l'encre part très très vite, très loin des 800 pages annoncées, pour ma part je dois faire 200 pages...

J'espère que mon avis vous sera utile. Si c'est le cas, merci de cliquer sur oui (utile), ça fait toujours plaisir :)
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 août 2017
Produit de très bonne qualité, forcément elles sont d'origine. Pour avoir essayer des contremarque, je ne ferais plus là même erreur, rien de mieux pour la santé de son imprimante que des produits originaux.

Si ce commentaire vous a été utile, cliquez sur « Oui » ci-dessous, ça fait toujours plaisir.
le 15 mai 2015
On le sait, il y a de tout sur le marketplace. D'excellents vendeurs mais aussi d'autres moins scrupuleux.

Donc j'achète via Amazon ou là un vendeur qui utilise le stock d'Amazon (emballage ans s'énerver).

Je ne comprends pas que ceux qui achètent auprès de n'importe quel vendeur se plaignent après de parfois recevoir de la daube alors que l'on sait que les cartouches d'encres sont un nid de contrefaçon.

Bref, l'article mérite 5*, après c'est selon le vendeur. A vouloir économiser quelques euros, on risque de se retrouver avec des cartouches qui coulent voire ne fonctionnent pas. Mais ce n'est pas le produit qui est en cause.
le 25 avril 2015
Par contre, c'est à la marque de l'imprimante que je fais à chaque fois le reproche : la nôtre n'accepte pratiquement jamais les génériques et comme c'est intentionnel, il y a peu d'espoir que le prix de cartouches d'origine baisse un jour...
Ce sera un critère au sujet duquel j'essaierai de me renseigner auprès d'autres utilisateurs lorsque je changerai notre imprimante : il ne sera peut-être pas déterminant dans le choix de la marque, mais il comptera tout de même. Ceci dit, les cartouches d'origine permettent un bon rendu (qu'il en soit autrement serait un comble...:):)
le 18 juillet 2014
Ma tête d'impression comprend 5 cartouches, dont 2 noires, une pour l'impression courante identifiée par un logo noir en forme de noeud-papillon (2 triangles opposés par le somme) l'autre pour la photo identifiée par un XL et par un logo en forme de pentagone noir. Je n'avais besoin, dans l'immédiat et de façon urgente, que de remplacer la cartouche noire d'impression courante. Comme le prix du pack était avantageux et que la photo du produit ne montre pas les logos des cartouches, je l'ai acheté. Résultat, je me trouve avec 4 cartouches dont je n'avais pas besoin (mais dont j'aurai l'usage), notamment la noir XL que je n'utilise pas (je n'imprime pas de photos) et je n'ai pas la cartouche noire dont j'avais besoin ! Je vais donc devoir l'acheter à la FNAC proche de chez moi.
le 17 janvier 2015
Attention, ne surtout pas commandé chez ce vendeur !!!!!!!! Je n'avais pas lu les commentaires laissés par les acheteurs et j'aurai du le faire avant de passer la commande... La cartouche noire ne fonctionne pas et les couleurs sont de très mauvaises qualités. J'ai eu des doutes lorsque j'ai ouvert l'emballage car je pense qu'il avait déjà été ouvert et les étiquettes posées sur chaque cartouche ne sont pas originales ! Je pense que ce sont des cartouches qui sont remplies et à ce prix, je n'ai aucun doute sur ce que j'affirme. Alors mon conseil, mieux vaut payer le prix et avoir des cartouches de qualité, qu'économiser une dizaine d'euros et avoir des cartouches qui ne fonctionnent pas !
le 28 avril 2016
Avant, j'achetais des cartouches compatibles. J'ai rapidement eu des soucis avec l'imprimante: tête d'impression colmatée.Heureusement, cette tête d'impression se démonte très facilement, c'est prévu pour, j'ai pu la nettoyer avec une seringue, de l'eau et un bon rinçage à l'alcool à brûler. Après séchage, j'ai utilisé des cartouches d'origines achetées chez Amazon. Tout allait très bien depuis mais depuis quelques temps, les cartouches se vident rapidement et je viens d'avoir un nouveau colmatage de la tête d'impression. Après le nettoyage, un jeu de cartouches neuves a quasiment été vidée pour remplir les circuits d'encres.
Mais surtout, j'ai remarqué que les étiquettes, sur les cartouches étaient recollées. Je pense que ce ne sont que des cartouches reconditionnées. Par HP? je l'ignore... C'est fini. Je ne passe plus par Amazon pour ce produit. J'achète en direct sur le site de HP. En ce moment, le lot de 4 cartouche me coûtera à peine plus chère (30,50€ le lot) mais je serai bien plus confiant.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 mai 2012
J'ai acheté deux fois des packs de 4 cartouches génériques 364XL avec puces. Mais sur les 8 cartouches, j'ai dû en jeter deux. Et pour les autres, d'une part on voit bien que la fabrication laisse à désirer (difficultés d'enclenchement correct), d'autre part on ne peut utiliser l'option brouillon rapide car dans ce cas l'impression est presque illisible.
Ces problèmes m'ont fait revenir aux cartouches originales, qui elles sont naturellement bien reconnues par la machine (indication du volume)et permettent l'impression économique qui limite les coûts.
Pourquoi ai-je acheté ces packs de 4 cartouches 364 sur Amazon.fr ? Tout simplement ils sont vendus 30 à 40 % moins chers que dans les magasins type Darty ou Fnac.
Donc pour moi, désormais je n'achéterai pour ma multifonctions Photosmart B110 Wifi que des cartouches d'origine, et de préférence sur Amazon où elles sont vendus nettement meilleur marché que dans les commerces traditionnels.
le 30 novembre 2014
J'apprécie beaucoup les imprimantes HP pour leur efficacité, la simplicité mais surtout la longévité. Par contre il faut reconnaître que les cartouches surtout couleur passent très vite. Je crois que c'est un fait volontaire de la marque. Il est vrai que l'on peut les remplacer par des sous-marques mais alors à chaque impression il faut confirmer que la cartouche n'est pas d'origine. Ce dernier point est la raison de mon choix de trois étoiles même si la qualité de l'encre est présente et donne une très bonne impression.

Voir toutes les 39 questions avec réponses.