Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 septembre 2011
Le téléphone en sois est très bien. Compact quand il est replié, déplié il permet d'avoir un clavier large et grand écran, ce qui est particuliérement appréciable pour les textos.
Le téléphone dispose de beaucoup d'option et paramètres réglable : fond d'écrans, mode de sonnerie, type d'horloge sur l'écran principal et l'écran secondaire, et même choisir d'afficher des raccourcis partuclier directement à l'écran principale.
La qualité de reception est très bonne, celle du haut parleur et du micro aussi, on entend bien et on a pas besoin de crier
Enfin, il y a plusieurs application de la classique calculatrice jusqu'au convertisseur multiple, calendrier, alarme, mémos...
Et la batterie tient le coup un bon moment, c'est vérifié.

Donc pour le coté téléphone, rien a redire, il mérite 5/5

Par contre pour le coté baladeur audio/vidéo, si vous souhaitez l'acheter pour ça, passés votre chemin
Déjà, la bibliothèque audio est digne des baladeurs Samsung : vous aurez beau éditer les tags de vos MP3, classer les fichiers en utilisant des arborescences de dossier, le téléphone vous les affichera toujours par... ordre alphabétique des titres.
De plus, il fait une très mauvaise lecture des tags MP3, ainsi impossible de sortir les chansons d'un chanteur ou d'un groupe particulier : 2 fois sur 3 il mettra que l'artiste est inconnu.
Et inutile d'utiliser le logiciel fourni avec le téléphone, "Kies", il ne permet pas d'arranger ce genre de problème, et de plus il a une facheuse tendance au plantage.
Enfin, le plus beau pour la fin, impossible de mettre des vidéos, même si le logiciel permet de les convertir et de les redimmenssioner spécialement pour le téléphone, un fois la vidéo mise sur la mémoire, le téléphone ne parviens pas à les lire.
Et il y a aussi parfois ce même problème avec les photos, parfois il ne parviens pas à lire certaines photos, pour une raison inconnu.

En conclusion, donc pour tout le coté téléphone, comme je l'ai dit plus haut il n'y a rien à lui repprocher, cet appareil est vraiment parfait, il fait ce qu'il faut, et il le fait bien.
Mais par contre pour le coté baladeur, si c'est vraiment ça que vous cherchez, mieux vaut prendre un autre téléphone.
11 commentaire| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2011
pou téléphoner on est bien servi, pour l'essentiel l'écran intérieur est suffisant bien clair ,les touches sont de bonnes dimensions jusqu'à 8go sur une carte mini Sd qui se loge une fois le cache batterie ôté,petit cache sur la prise chargeur pour évité toute intrusion malencontreuse de résidus divers et variés que l'on a au fond des poches par exemple bien en main ouverture facile programmation des rdv des alarmes pas compliqué réception dans les zones difficiles bien meilleurs que mes précédents portable (Nokia, Sony ericsson qui m'obligeai à sortir de la maison)livre avec un chargeur 220v et un écouteur de base dommage que ne soit pas livrer le câble pour Pc pour le Prix, bien que compétitif au vue des prestations ,c"était pas une ruine. l'autonomie est annoncée parmi les top on jugera dans une semaine.
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2011
Oui, c'est possible d'acheter un article qui corresponde pleinement à ce que vous en attendiez !
Je voulais simplement un TELEPHONE, juste pour passer et recevoir des appels ou des sms, sans gadgets à la mode mais inutiles pour moi , et facile d'utilisation. C'est le cas de ce samsung, élégant et léger de surcroît.
le 9 août 2012
J'ai acheté ce téléphone pour mon mari, il y a un mois. Il en est très satisfait pour son usage personnel : téléphoner. Il n'en demande pas plus. Le système à clapet lui convient tout à fait. Le plus : les gros caractères sur les touches, et sur l'écran. Il n'a pas besoin de mettre ses lunettes pour téléphoner.
le 18 mars 2012
Produit conforme à la description, très fonctionnel . Il suffit d'insérer sa carte sim et ça marche! la fonction mains libres est appréciable.
le 5 mai 2012
téléphone petit et léger, très maniable, très bon qualité prix, les lettres du clavier sont assez grosses, bonne manipulation, recommandé pour les personnes qui cherche un téléphone simple et pas compliqué du tout juste pour appeler et être contacté
le 16 mars 2012
Un bon rapport qualité prix. Un téléphone pour ceux qui veulent surtout téléphoner et être facilement joignables!
Bonne réception, bonne qualité d'écoute. Par contre son autonomie est nettement inférieure à celle vieux Nokia 1600 que je posséde toujours et je serai étonné qu'il dure aussi longtemps!
le 27 février 2012
Belle présentation. Facile d'utilisation car trés succint.Autonomie acceptable. Manque réseau 3G pour utilisation avec Free mobile. OK pour telephoner, appareil photo non testé.
le 5 novembre 2012
Je cherchais un téléphone pour mes parents, qui n'arrivent pas à utiliser leur smartphone tactile (Samsung Galaxy S2).
Et résultat, ils sont aux anges. "Enfin, un téléphone fait pour téléphoner !" m'ont-ils dit.
Envoi de SMS et MMS simplifié. Réception SMS et MMS simplifié.
De grandes touches rétroéclairé > C'était leur critère principal.
Un grand écran lisible > leur second critère.
Une grande autonomie > 5 Jours en veille, contrairement à 1 Jour pour leur ancien téléphone.
Tout les critères qu'ils voulaient sur un téléphone sont respectés !

10/10 pour Amazon pour leur sérieux.
10/10 pour le respect des délais de livraison > par contre 2/10 pour La Poste, qui n'a pas du tout pris soin du colis (en-partie écrasé - Abîmés - Sâlis) - Heureusement le téléphone est intact, l'emballage d'Amazon est resistant.
le 16 septembre 2011
Je cherchais un téléphone basique avec une grande autonomie.
Après recherche, ce modèle semblait performant avec promesse d'environ 8h d'autonomie en communication et jusqu'à 18 jours en veille.
Seulement, cela n'est pas vrai du tout. Au bout d'environ 2h30 de communication au total, il faut à nouveau le charger. L'appareil photo n'est pas terrible.
Par contre il est très simple d'utilisation.
Mais dans l'ensemble je suis déçue de cet achat.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.