le 2 juin 2012
Après le Grand Emporium en début d'année, je me suis laissé tenté par cette Animalerie, dans la même gamme. Ceci complète très bien mon premier set, on peut ainsi réaliser une rue complète, si on a la place et les moyens, en combinant les différents bâtiments par un système d'attache.

Le montage encore une fois est très agréable, les intérieurs sont truffés de petits détails réalistes (cuisine, WC, aquarium, peintre... ) et qu'on a pas l'habitude de voir sur la gamme standard.

Compter environ 2h de montage par bâtiment, soit 4h en tout.

Positif : il n'y a aucun autocollant, ce qui est bon pour la durée de vie du set.

Pour résumer : un set plus adapté aux collectionneurs, la relative fragilité et les pièces fermées par 4 murs étant peu adaptés au jeu.

Surveiller le prix qui varie de 120 à 170 €.
le 26 décembre 2013
Nous avons acheté cette boite de lego pour notre fils de 10 ans.
Il adore construire des choses en lego mais assemblait beaucoup trop rapidement les constructions pour les 10/12 ans.

Ces 2 maisons sont vraiment très jolies et assez complexes pour qu'il ne les fasse pas dans la journée.

L'ensemble une fois terminé est vraiment charmant.
le 11 septembre 2013
Mon fils de 10 ans s est régalé a construire ce lego.
Dommage que cela soit si cher et que Lego ne commercialise pas dans le même style, l'école, le jardin public, la poste, et bref de quoi constituer une ville plus complète.
le 26 décembre 2012
Etant un grand fan de légo je n'avais pas encore acheter de bâtiment modulaire, chose faite avec l'animalerie. Construction très plaisante et assez longue. Le résultat est vraiment super. Très détaillée et réaliste avec un gros potentiel d'évolution associer avec le reste de la gamme.
le 30 avril 2013
Encore une magnifique pièce Lego Creator pour les grands enfants dans lequel vous trouvez à la fois une magnifique maison dans un style anglais des plus classiques et l'animalerie avec une multitude de détail plus amusants les uns que les autres.

Une fois terminé, l'ensemble s'emboite à merveille avec les autres éléments de la série, produisant de très belles façades.

Seul bémol peut être : ça va très vite à construire. Il y a uniquement quatre phases distinctes, et les pièces s'emboitent les unes après les autres à la vitesse de la lumière.
le 1 janvier 2014
Mon petit de 6 ans attendait avec impatience cette maison pour Noel. Quelle joie et patience il a eu à la construire seul en 2 jours. Il est très fier. Vraiment dommage que le prix soit uniquement accessible au père noel... Je pense que le "+ 16 ans" est du au fait qu'on ne voit pas le resultat tout de suite et pour un petit de cet age, la patience n'est pas la première qualité, mais ça s'apprend et c'est très appréciable.
le 16 mars 2013
Ce set lego viens compléter a merveille le reste de ma collection de bâtiment modulaire.
Les 2 bâtiments sont séparable , ce n'est donc pas 1 mais 2 bâtiment modulaire a construire.
A recommander aux collectionneurs.
le 17 février 2013
Un vrai bonheur de construire l'animalerie, qui s'ajoute parfaitement à d'autres constructions LEGO de la même série. Toujours des systèmes et des pièces ingénieuses à découvrir dans ce module!
le 7 décembre 2013
Ce jeu de construction est tout simplement génial, l'animalerie est très belle et réussie en réalisme.
La construction est bien pensée et détaillée
le 18 avril 2012
Un prix de 120 euros pour cette boîte : SUPER! Merci Amazon !!
Le modèle est très beau et se couple super bien avec les autres modèles de la gamme.

Voir 1 question avec réponse