Prix:22,90 €+ 18,00 € expédition

le 17 juin 2013
Etant assez précautionneux, j'ai décidé de prendre cette coque en silicone. Livré très rapidement grâce à Amazon, j'ai été agréablement surpris par la texture lisse mais assez rigide de la coque. Elle protège parfaitement l'appareil photo en laissant l'accès au bouton avec un forte précision de moulage.
Je ne mets cependant pas 5 étoiles car si l'on possède un grip comme moi, il fait légèrement coupé le dessous pour qu'il puisse parfaitement s'adapter à l’appareil photo.
Hormis celà, pour le prix, la qualité est là. N'hésitez pas si vous voulez prendre soin de votre Canon.
le 7 mai 2012
Tres bonne ergonomie ,confortable et robuste ,mais attention une fois installé on ne peut pas rajouter le battery grip amoins de serrer trés fort ou de découper le dessous!
le 25 février 2014
Très bonne matière mais la protection est trop grande elle ne colle pas sur le boîtier les boutons de commande difficile d'accès ne conviend pas du tout a les attentes je suis photographe sportif cette housse de protection me sert à rien
le 9 décembre 2013
bon produit mais manque juste un peu de finition au niveaux des coupes
sinon bonne prise en main, surtout quand il pleut ou quand il y a de la poussiere
le 22 juillet 2013
Apres quelque semaine d'attente j'ai enfin pris la décision de le mettre sur mon 60D.
Premier problème, la pose. Pas très simple sans forcer.
Seconds problème, la languette du flash gêne quand on veut placer un speed lite.
Troisième, impossible de mettre un grip sous l'appareil la protection passe sous l'appareil ce qui bloque la connexion du grip.
Pas de chance pour moi... Trop tard pour le retourner.