le 5 janvier 2012
Ayant 3 enfants, j'ai horreur des traditionnels calendriers de l'avent avec des chocolats au goût souvent fort douteux comparé à un bon chocolat.
Même ma fille a qui je destinais ce calendrier l'a préféré au traditionnel calendrier. Il faut dire qu'elle est une fan des pets shop ;o)
Côté surprise, il y a de la variété allant des accessoires divers : cadeau factice en carton (format lps) à offrir à son pets shop, des lunettes, bonnet père Noël etc... et 3 pets shop.

Conclusion : elle est contente et moi aussi !
le 2 janvier 2012
Ma fille à adoré ce calendrier.
Il est très bien fait et c'est très plaisant de voir
votre enfant attendre avec impatiencele moment
ou il pourra ouvrir la case du jour.
A conseiller pour l'année prochaine.
le 6 décembre 2011
Mafille est ravie !
tous les jours elle a hate de trouver son petit cadeau
il y a 3 personnages et aprés les accessoires équivalent. un chapeau de noel, un carotte, des chaussons etc ....
le 13 janvier 2012
Il a le mérite de faire patienter avant Noël... mais franchement, il ne contient quasiment que des petits éléments et d'année en année, c'est les mêmes avec juste la couleur qui change !!!
le 25 novembre 2012
vraiment d'une forme originale il a l'air tres bien. nous verrons bien à l'ouverture quotidienne des cases numerotées s'il rempli nos attentes
le 26 décembre 2011
Très ludique et à l attennte de ce que les enfants espèrent !
pas de friandises mais chaque jour un petit cadeau surprise
le 8 janvier 2012
calendrier original avec plein de petits accessoires que ma fille a adoré, je regrette qu'il n'y ait pas plus de pets dedans.
le 30 décembre 2012
Cher pour un contenu un peu décevant. De plus, c'est le même chaque année, avec les mêmes accessoires. Pas vraiment emballée
le 11 mai 2013
très cher pour ce qu'il y a dedans finalement ....on aurait mieux fait d'acheter des petshop à mettre dans la case des dimanches et des chocolats pour les autres jours !
le 20 janvier 2012
Très déçue du produit. On ne sait pas à quoi servent certains éléments(souvent minuscules) Aucune explication ni schéma au verso de la totalité des éléments.
Cher pour ce que c'est