Style: Chrome|Modifier

le 20 avril 2012
J'ai eu plusieurs capodastres dans ma vie. Celui-ci est, de loin, le meilleur. Il serre très fort les cordes, il est facile à mettre/enlever. Je n'en veux pas d'autre.
le 22 décembre 2011
- Pas facile de se faire une idée de son achat avec une photo. Mais bon, j'ai opté pour ce produit, et je poste un commentaire pour les suivants.
- Produit conforme aux spécifications annoncées.
- Je l'utilise depuis plusieurs semaine. J'en suis très satisfait. Il est vraiment solide et la pince remplie son rôle à merveille.
Voilà, si çà peut aider certains ...
le 21 juin 2012
envoi rapide pour un produit simple qui fait ce qu'on lui demande et qui s'adapte bien sur mes 2 guitares (classique et électrique).
pour un prix très raisonnable.
le 20 décembre 2013
J'ai commandé ce capodastre après avoir lu des commentaires très positif. Après cette commande j'ai lu d' autres avis bien moins favorable ce qui m'a un peu refroidi. Je dois dire qu'à la date d'aujourd'hui celui que j'ai reçu correspond tout à fait au descriptif et j'en suis très satisfait. Il serre très bien le manche et ça fabrication est superbe, il ca l'air indestructible. Je l'utilise sur une guitare folk.
le 12 avril 2012
Très bon produit, la tension du ressort est forte ce qui fait qu'il pince parfaitement toutes les cordes, il est léger et très esthétique.
le 7 janvier 2012
J'ai fais dernierement l'aquisition de ce capodastre, je l'ai essayé: très correct au niveau du pincement des cordes sur tout le long du manche.
le 30 avril 2012
Ce capodastre est bien plus pratique à utiliser que l'ancien (version classique) que je possédais : pas besoin de le régler.
le 5 mai 2012
Très content de mon achat, rapport qualité/prix très bon, difficile de faire plus simple en terme d'utilisation. vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 29 juillet 2012
Envoie rapide, produit correspondant à la description
Je recommande ++ Universel pour toute guitare dite classique
Rapport qualité/prix excellent
J'ai en 1er lieu trouvé ce produit sur un site spécialisé qui m'a redirigé vers ce fournisseur
le 20 décembre 2013
Après quelques essais je constate une meilleure pression sur les cordes et le son est donc plus net.
Très facile à positionner.
J'espère que la matière en contact avec les cordes résistera dans le temps.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.