Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Chrome|Modifier

le 15 avril 2017
Je l'utilise sur une électro-acoustique(Cort EVL-A6) en remplacement d'un Dunlop qui a tenu de très nombreuses années.
J'aurais écrit mon avis juste après l'avoir acheté, j'aurais mis 5 étoiles. Plutôt joli et en accord avec ma guitare, il pinçait bien les cordes.

A l'heure actuelle, je suis obligé de le replacer plusieurs fois pour qu'aucune corde ne frise. Une fois que c'est bon, il faut que je fasse attention à ne pas gratter la grosse corde un peu trop fort(ce qui est, soyons honnêtes, pas du tout pratique pour jouer du rock), sinon elle se met à friser en plein jeu. La pression du capo sur les cordes n'est plus bonne du tout, et je n'ai pu l'utiliser qu'environ 1 mois avant que ça arrive.

Du coup, en tant que capo de décoration(sait-on jamais, chacun son trip) ça peut le faire, mais préférez mettre un peu plus cher pour avoir quelque chose qui tienne la route.
le 25 avril 2017
Ce capodastre est vraiment original et va super bien sur ma Cort. Il a un look bien agressif.

En plus du look, il fait solide et il est assez lourd (139 grammes).

Il colle bien aux frettes et sert bien les cordes. Elles ne frisent pas comme j’ai pu le constater sur des capo bas de gamme.
Juste un petit point négatif c’est qu’il est un peu difficile à enlever avec la petite nageoire. Mais une fois avoir pris le coup ça se fait bien.

J’espère que mon commentaire vous aura été utile. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires. 🙋🙋
le 19 janvier 2017
Absolument satisfait de mon achat, vu le prix je suis nullement déçu même plutôt surpris. Je conseille fortement cette bonne affaire.
le 27 avril 2017
Utilisé sur guitare électrique et ukulele, j'en suis pleinement satisfait pour le prix; il est solide et ne pince pas trop fort que demander de plus
le 12 août 2015
Tiens assez bien en place, mais bien le placer au centre des cordes sinon certaine ne sont pas bien appuyé .
le 8 septembre 2014
Le capo reçu n'est pas un capo à "ressort" mais un capo à "levier". Fonctionne mais mise en place délicate pour ne pas déplacer les cordes.
le 20 avril 2012
J'ai eu plusieurs capodastres dans ma vie. Celui-ci est, de loin, le meilleur. Il serre très fort les cordes, il est facile à mettre/enlever. Je n'en veux pas d'autre.
le 22 décembre 2011
- Pas facile de se faire une idée de son achat avec une photo. Mais bon, j'ai opté pour ce produit, et je poste un commentaire pour les suivants.
- Produit conforme aux spécifications annoncées.
- Je l'utilise depuis plusieurs semaine. J'en suis très satisfait. Il est vraiment solide et la pince remplie son rôle à merveille.
Voilà, si çà peut aider certains ...
le 21 juin 2012
envoi rapide pour un produit simple qui fait ce qu'on lui demande et qui s'adapte bien sur mes 2 guitares (classique et électrique).
pour un prix très raisonnable.
le 10 mai 2012
NE VOUS EMBALLER PAS AVANT D'ACHETER ce capodastre (évidemment peu cher !) mais on le comprend trop tard lorsqu'on constate les dégâts occasionnés sur le manche (rayures + petits enfoncements) Il est vraiment très dur à ouvrir et à manipuler pour le placer sur les frets. Le caoutchouc de mauvaise qualité est très mal collé et sur un seul côté de la pince: bref le capo a fini par abîmer le bois tellement il est difficile à manipuler !!!! A oublier même pour les débutants qui on investit dans un bel instrument. En ce qui me concerne, je regrette cet achat et de l'avoir vu aussi tard !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.