le 24 juin 2013
Super sac de rangement et tapis de jeu Lego Star Wars Tie Fighter. Mes 2 fils (10 et 7 ans) fans de Lego et de Star Wars (et donc de Lego Star Wars ;-)) se sont jeter sur le paquet Amazon amenant cet article.

Le sac est très bien fait, certes de petite contenance, mais idéal pour ranger l'indispensable lorsque l'on part en vacances sans avoir peur de perdre les petites pièces. Mon plus jeune fils (7 ans) a préféré se sac et sa piste de lancement au couleur du Tie Fighter de Darth Vader qu'il possède d'ailleurs. Depuis qu'ils sont ses sacs, mes 2 fils s'en servent pour toutes leurs histoires de batailles avec leurs Lego Star Wars. C'est chouette de les voir jouer avec.

Bonne idée de coopération de Lego avec la marque fabriquant ces sacs (Neat-Oh! International visiblement). Pratique aussi pour faire enfin ranger les enfants ;-) Très satisfait de l'achat.
le 26 décembre 2012
Mais bien plus petit que je ne le pensais... Néanmoins très pratique pour les petits LEGO, surtout avec la poignée pratique pour le transport et J'aime beaucoup le fait que la sac se transforme en petit tapis de jeu.
le 13 février 2013
- format extra, matière costaud, couleurs ludiques. cet accessoire est à la fois pratique pour le transport de jouets LEGO et pour jouer une fois déplié. je le recommande.
le 11 août 2012
Acheté pour mon neveu fan de légo, de Star Wars et de vaiseaux en tout genre, ce sac de rangement est génial. Il permet à la fois de ranger les légo, de les transporter partout dans un volume pas trop grand et solide, et pour finir, le plus une fois le sac completement déplié, il y a une piste t'attérissage... Mon neveu était ravi et l'utilise beaucoup.
Cadeau d'anniversaire idéal pour un fan de légo à un prix plus que raisonnable.
le 24 février 2013
BIEN CONCU POUR RANGER LES VAISSEAUX ET LES FIGURINES
INTERESSANT POUR JOUER A LA BATAILLE AVEC LES VAISSEAUX ET LES FIGURINES
le 29 décembre 2012
mercibeaucoup de places tres belle boite livre normalement en parfaite etat je recommande cette article mon fils est enfin content
le 25 janvier 2013
nous aimons la piste d'atterrissage/décollage et la qualité du sac mais regrettons la taille du sac un peu petite à notre gout
le 31 décembre 2013
Pour un vaisseau servant le côté obscur il faut admettre qu'il est bien utile: un rangement super sympa pour les fan de lego.
le 23 novembre 2013
bien pour ranger les briques de lego star wars et ca ne prend pas beaucoup de place bon produit, merci

Voir 1 question avec réponse