Couleur: blanc/argent|Modifier
Prix:24,31 €+ Livraison gratuite

le 2 janvier 2013
bon produit,aucune penetration d eau et de buee au bout d une et quart de nage.Je conseil ce produit au personne qui aime nager avec de la visibilitee comme les masque de plongee.On ne voit pas trouble et l etancheitee est presente et les 180 degres sont agreables et on se sent bien avec.
merci aqua pour ce produit.
le 24 juin 2016
J'avais depuis 6 mois des petites lunettes teintées. Là j'ai l'impression de revivre. Emballé par les multiples commentaires de ces lunettes de la part de triathlètes, je suis convaincu. Les verres totalement transparents sont parfaits pour la piscine. Par contre évidemment pas adapté en extérieur. Lumineuses et sans fuites pour ma part. Très confortables, bref au top!
le 24 octobre 2015
Bonjour, les lunettes de natation ont bien changé.
L'appui sur le tour d'oeil est bien large et dans une matière souple.
Ils empêchent bien l'eau de rentrer et on n'a pas besoin de serrer comme une malade.
Facile d'ajuster aussi. Je suis très satisfait de mon achat.
le 22 octobre 2012
très bonne lunette pour tous usage piscine mer etc ne fuit pas les bien meilleurs que d'autre marque plus chère.
le 21 juillet 2014
Confortable, réglages très facile. Aucun problème d'entrée d'eau à signaler, certainement grâce au système de réglage pratique qui permet d'ajuster le serrage une fois les lunettes sur la tête.
le 14 mars 2013
très bonnes lunettes, étanches , facilement réglables et très agréables à porter: je recommande ces lunettes de natation très bon produit
le 30 septembre 2015
Simply the best goggles I've ever tried out – no leakage, no excessive press on the face, no fog, seems like you just don't wear them. This is a no-brainer purchase if you want a comfortable indoor swimming with no water in your eyes.
le 11 février 2013
Ces lunettes sont certes jolies mais elles ne conviennent pas à un usage régulier...
En effet je les ai acheté il y a 2 mois et l'eau passe déjà à travers à chaque longueur effectuée.
A éviter pour les nageurs réguliers.
le 14 octobre 2014
Ces lunettes sont bien mais le fait qu'on ne peut pas ajuster la distance autour du nez fait qu'elles ne s'adaptent pas parfaitement a mon visage. Dommage car elles sont très bien autrement.
le 23 juillet 2014
Ces lunettes sont super pour la natation, elles tiennent bien et ne laissent pas entrer l'eau. Une fois mises,,on les oublie. Pour la buée, le bon vieux truc qui marche toujours: passer un peu de salive au bout du doigt?!