Prix:2,00 €+ 2,00 € expédition

le 19 juillet 2014
Jeu très bien même si il ressemble pas a ses autres obus mais dans l'ensemble pour ceux qui aime l'aventure vous serai pas déçu. Le seul souci c'est que jouer avec le clavier/sourie et limite pas possible je conseille fortement d'avoir la manette pour pouvoir jouer sur l'ordi.
le 17 juillet 2011
DS3 est bien trop court et ne vaux pas du tout les 2 opus précédent, pas de grande possibilités, l'éditeur de personnage n'existe plus et le jeux de fini très très vite :/. Microsoft a plus d'expérience en la matière bien que square enix nous a fait un jeu très beau graphiquement, mais le fait d'avoir voulu l'adapter au console cela casse tous a ce dernière opus.

La camera en mode multijoueur fait que c'est injouable a 2 voir a 4.... On dirait qu'on joue en local même en ligne... C'est absurde...

Bref un jeux que je ne recommanderais pas personnellement
le 1 juin 2014
3ème volet de la série, l'installation est longue et le prise en main est plus difficile que les autres volets de la série.
Les graphismes sont assez noirs mais de bonne qualité. Il faut se tenir au jeu car les combinaisons de touches ne sont pas intuitives.
A voir.
le 4 juin 2012
Bon produit en terme de ratio classique jouabilité/graphismes/moteur graphique et genre... mais un bémol quand même : sa jouabilité un peu trop technique à mon gout (en référence à la version précédente, dungeon siège 2)
le 20 juillet 2014
un mélange de rpg et de slasch, pas quoi en fouetter un chat, mais bon, si il est meilleur que la première bouture -qui était un peu dur de prise en main- je plonge.
le 16 juin 2016
Cela aurait pu être un jeu excellent si "Square Enix" c'était donné la peine de penser "PC" et d'étoffer l'histoire (trame principale courte, pauvre en quêtes secondaires). Toujours cette manie de faire en fonction des consoles!. Pour ceux qui ne possèdent pas de manette de jeu,la prise en main est difficile avec clavier et souris (manque de souplesse et de fluidité). Par contre très beau graphisme . Je l'ai terminé en jouant Lucas avec Anjali, mais contrairement à d'autres jeux, je ne le rejouerai pas.
le 17 janvier 2012
Pour ma part j en ai pas fait mon jeu favori, le graphisme est excellent , possibibilté de jouer en reseau seulement si votre hote reprends la partie choses que je trouve desagreable pour un personnage qui etait arriver a un bon niveau.
le stuff un peu aleatoire, impossible a modifier...
Enfin je pense que c'est une suite logique pour les amateurs du premier, moi je n ai pas adherer en prennat directement le 3 volet.
le 26 juillet 2011
l'interface est très différente de celle de Dungeon Siege 2.
Le jeu me semble également un peu plus difficile.
Attendez-vous à un jeu différent des versions précédentes.
le 27 août 2013
parfait , recus tres vite , riena dire . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir 1 question avec réponse