Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,99 €

le 19 octobre 2015
super mes il est toujours pas arriver quand je l'ai acheter il ni avait pas les musique digital je l'ai racheter est j'ai u mes musique est j'ai annulerLe Renouveau ma commende
review image review image
le 11 juin 2014
Je suis vraiment satisfaite sur ce produit , le colis a été envoyer dans les délais
Et je suis très fan de ce groupe , vraiment bon produit je recommande
le 16 janvier 2014
Enfin jai le premier album de la sexion!! Premier album style rap de rue ! Excellent!! Jai toujour été un grand fan!
le 16 juillet 2010
MALGRES MES 40 ANS J'AI ADORER ,SUPERBE GROUPE AVEC DES BONNES PAROLES ET UNE BONNE MUSIQUE.
le 9 juin 2015
Lamentable cd ou juste 2 chansons passent sans probleme, je suis plus que déçue je ne recommanderais jamais de cd d occasion
le 15 octobre 2013
Acheté à la base pour mon fils de 114 ans, c'est maintenant ma fille de 8 ans qui se le passe en boucle et chante les paroles.