Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 octobre 2013
Pour tous les amateurs de piano, une plongée dans l'univers intime de Bach, par ce recueil d'exercices composés avec amour pour sa femme, et dès lors tous débutants. Un très joli cadeau à faire à tous les amis en possession d'un piano et à tous les pianistes, novices ou amateurs confirmés.
le 8 mars 2012
Cette édition est excellente.
Attention toutefois, il s'agit d'un Urtext c'est à dire la partition originale sans aucune nuance. Libre cours à votre interprétation donc. Je tenais à le signaler car je me suis trompé en l'achetant.
le 24 août 2011
Les pièces de piano composées par JS Bach pour débuter le clavier : piano, orgue ou clavecin. Un vaste répertoire de pièces pour le premier cycle des conservatoires, avec des difficultés progressives. On ne s'en lasse pas, les morceaux sont très beaux et le recueil attrayant.
le 21 juillet 2016
Belle partition avec doigtés essentiels, notes musicologiques et d'interprétation. Dommage que l'exemplaire m'ait été livré avec quelques taches de graisse sur la couverture.
le 28 août 2011
Le livre correspond à ce que j'en attendais. Il était dans un état impeccable et la livraison (Kiala) a été rapide