le 7 août 2012
Ayant déjà eu recours à des protèges écrans pour téléphone je n'ai eu aucun souci pour poser celui ci mais il est vrai que les explications ne sont pas très claires sur l'ordre des pellicules à enlever. Mais bon avec un peu de logique ce n'est pas sorcier !
Finalement posé et même avec de petites bulles je trouve que le protégé écran est très discret et n'affecte en rien les sensations tactiles, ca ne donne pas du tout un aspect collant et granuleux...
De plus le prix est plutôt avantageux (deux voire trois fois moins cher qu'en magasin) !
le 22 juin 2012
J'ai acheter ce produit en le disant que j'allais etre deçu mais pas du tout en faite. Posé sans aucune bulle :) et très facilement. Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il colle un peu mais sa par avec le temps et en frottant avec un chiffon et produit pour vitre
le 6 septembre 2011
Livraison rapide et bien emballé.
Permet une protection supplémentaire de mon IPAD.
Par contre pas très pratique lorsque l'on a une coque de protection arrière. Mais le principal c'est que l'Ipad soit bien protégé devant et derrière.
Très bon rapport qualité/prix.
le 21 décembre 2012
comme toute les protections a mettre sur des écrans ce n'est pas le film en lui même qui est difficile,même
si il peut rester de petites bulles par ci par là,non ce qui rend la pose difficile si on est un temps sans peu
manique se sont ces satanées poussières qui reviennent sans cesse à chaque fois que l'ont veut refaire
un essais pour le reposer.
aucun problème de sensibilité avec la tablette,ce film convient parfaitement
une petite remarque concernant la reception,j'ai reçu les deux films dans une enveloppe,aucun moyen
de savoir ci ce sont bien des belkin(je fait confiance à l'expediteur qui d'ailleur était un de leur vendeur tiers marketplace) et elles pouvaient facilement être plier pendant le transport(mais ca n'a pas été le cas)
le 7 novembre 2012
Procure une protection écran efficace sans réduire visiblement la luminosité (nouvel iPad). Relativement facile à mettre en place. Accumule cependant beaucoup les traces de doigts. Lot de deux protections.
le 25 septembre 2011
Protection facile à poser et sans bulle en faisant bien attention
En plus 2 protections sont livrées
Donc vu le prix, je recommande ce produit
le 16 février 2013
Je n'ai pas rencontré de difficultés majeures pour coller sur mon ipad: il doit être parfaitement propre, astiqué avec la petite lingette et SURTOUT IL EST NÉCESSAIRE DE PRENDRE SON TEMPS DE LE DÉROULER TOUT EN LE COLLANT AVEC LA "SPATULE" DE CARTON.
Il reste de toutes petites bulles absolument pas gênantes quand l'appareil est allumé.
le 9 janvier 2013
Le produit est de bonne qualité pour ce prix. La protection est efficace et pas trop compliqué à poser.
A la reception, il y avait un problème, les films étaient pinçés. J'ai prévenu le vendeur et il m'a immédiatement répondu et réexpedié le produit !
SAV rapide, efficace et courtoise. Pro quoi !
Je le recommande
le 11 décembre 2012
Rien a dire sur cette protection écran Ipad 2.
J'ai remplacé ma protection actuelle par celle-ci. Les deux sont différentes ! La protection BELKIN est parfaite au niveau ajustement de l'écran. Une fois bien posée, il reste à peine 1mm sur les bords.
Pour la poser, rien à redire. Facile, solide. Bref du pro !
le 3 janvier 2014
Il faut faire bien attention à nettoyer avant de le mettre, la moindre poussière est impardonnable ! Il faut faire preuve de patience pour éviter les bulle.
Après, il fait bien son office, mais pas très longtemps. Il faut changer le film régulièrement malheureusement