le 5 avril 2013
La ref de cet article n est pas asses claire ce qui fait que je n ai pas eu tout a fait le meme et des dificultés à l installer
le 15 décembre 2013
La photo du produit ne m'a pas permis de reconnaître le produit et voir qu'il ne convenait pas. Manque de détails.
le 14 juillet 2014
j'ai commandé avec les references de mon autocuisseur mais il ne va pas il est trop large donc j'ai perdu 5,50
le 17 avril 2015
J'ai une Clipso Acticook 10L. ref P43015, le joint va parfaitement dessus. J'avais un peu peur de le commander en lign étant donné les autres commentaires indiquant des problèmes de compatibilité. Pour ce modèle je confirme que c'est le bon joint, pas de fuite. Prix top !
le 21 novembre 2015
Catastrophe !!La vapeur s'échappe de tout le couvercle ,alors que je n'avais pas ce problème avec le joint d'origine .J'ai un acticook simply .pourtant la référence est la bonne et je l'ai placé correctement !!je n'y comprends rien
le 19 janvier 2016
Nous recherchions un joint pour notre cocotte minute acticook 8L seb et nous avons uniquement trouvé celui ci sur le marché, au final c'est le même produit qui rentre parfaitement dans notre cocotte minute.
le 2 décembre 2015
Ce joint est le bon pour ma cocotte clipso mais j'ai du remettre l'ancien car avec celui la la vapeur s'échappe de tous les côtés et ça fuit dans tous les sens ! 12€ de perdu ...
Je vous conseille d'aller dans une grande surface demander à ce que l'on vous le commande ! Economique et sûr ...
le 17 février 2014
Il n.y avait pas d.emballage seuls mis à l.arrache dans une enveloppe. Pas facile de savoir si c.est vraiment un joint nutricook. J.ai essayé heureusement ça correspond bien donc satisfaite
le 29 décembre 2015
cet article répond à mes attentes. il correspond au descriptif et convient à l'autocuiseur en ma possession. il me permet de retrouver un fonctionnement correct de mon appareil.
le 16 septembre 2015
Ce joint ne correspond pas à un autocuiseur SEB Clipso bleu. Il est bien trop épais. Me voilà avec un joint complètement inutile. La photo ne permet pas d'y voir clair.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.