le 27 octobre 2012
PRODUIT A EVITER APRES TROIS MOIS DE CHARGE OCCASIONNELLE LES BATTERIES NE SE REMPLISSENT PLUS. APRES ACHAT DE BATTERIES NEUVES LE PROBLEME DEMEURE ET RIEN NE CHARGE.
le 15 juin 2012
Produit tout à fait conforme à la description et répondant parfaitement à mes attentes.
Livraison rapide, très satisfait donc de ma commande.
le 8 décembre 2011
Bonjour, très bon produit juste simple et efficace, remplit parfaitement ses fonctions. Merci Amazon, rapide et efficace livraison en soirée assurée.
le 29 octobre 2013
D’apparence correct, le chargeur est finalement mal construit et peu fiable.
Je n'ai pu charger les piles qu'une seule fois, depuis il clignote en continue et zero charge.
J'ai même commandé d'autres batteries rechargeables pour m'assurer qu'elles n'étaient pas en cause... rien y fait...

A éviter donc...

Attention la ref: http://www.amazon.fr/lithium-photo-packing-rechargeable-charger/dp/B002DXXYRI/ est le même vendu par un autre vendeur...
le 12 janvier 2014
J'ai longtemps hésité pour acheter ce chargeur vu le prix faible auquel il était mais ça suffit amplement pour son utilisation. Il n'y a pas de fioriture mais en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande. Si vous souhaitez un chargeur qui fait son boulot sans vous ruiner et que vous ne voulez pas spécialement de marque, allez y.
le 13 septembre 2013
Le chargeur est bien conçu, discret, avec un témoin de charge. Les batteries vendues avec sont défectueuses. Impossible de les rechargées avec le chargeur, ce qui rends cette opération (chargeur + batteries) sans intérêt .
Impossible de contacté en directe le vendeur pour un échange des batteries!!!
le 21 octobre 2013
le produit a apparemment l' air de bonne qualité , à voir dans le temps ce que ça vaut .La première charge a fonctionné correctement les piles fonctionnent bien dans la lampe ou elles sont en place ,je l'utilise depuis plusieurs semaine et depuis aucun problème tout fonctionne correctemen
le 10 décembre 2013
Produit bien fabriqué. Première charge sans problème. Accus d amperage un peu faible, mais rien n'empêche d en commander des plus puissants.
Au final, satisfait de mon achat, d autant que le site lié a été très rapide
le 9 octobre 2013
la batteries li-lion CR123A plus grand que la batteries CR2 rechargeable que je besoin pour mon appareil la résultat je reste toujours en manque de batteries ( Rien expliquée sur la fiche de achat )
le 22 août 2013
j'ai acheté ce jeu de batteries indispensables pour mon kit flash nikon très cher, mais livré sans piles ni batteries
cet ensemble permet d'avoir le modèle qu'il faut et de quoi le recharger