Format: CD|Modifier

le 2 juin 2012
Enfin un album R&B en cette période de crise (la techno qui nous envahit) !! Une vrai voix, du charme, du charisme. Ici Trey nous montre bien qu'il a évolué, moins de featuring que le précédent cependant Drake toujours présent comme sur Unfortunate qui rappel Successful, un rythme lent et monotone, puis toujours avec Drake Unsual plutôt up-tempo ainsi que le fameux Bottoms Up avec Nicki Minaj. Des love song à nous faire fondre comme Love Faces, Can't be friends et notamment Please Return My Call et Made to Be Together qui sont plus soul et rappel quelques sonorités de son premier album Gotta Make It(2005) puis d'autre beaucoup plus sensuelles tel que Massage, Doorbell (j'adore !!)et Red lipstick. Niveau vocale, rien à dire ! La voix est clair et pure, aucune modification avec l'auto-tune. Les lyrics sont superbe est très bien porté par sa voix. Seul bémol : Blind et You Just Need Me. Blind encore sa passe, mais You just need me non !
Dans l'ensemble l'album est très bien conçu et son évolution se fait beacoup plus ressentir.
Usher et R.Kelly ont trouvé enfin un ''remplaçant'' à leur niveau ;)
le 16 septembre 2010
tres bon album de trey qui nous livre ici un album homogene avec de bon slow jam comme "love face" "massage" après il y as un petit up tempo sympas "alone" et il rebalance deux slow jam "can' t be friend" et "return my call" qui fais un peu soul ca suit avec "made to be together" ou il se lache vocalement apres une petite baisse de régime avec red lipsticks qui est plutot bof les deux morceaux qui suivent sont bon et pour la fin de l album il se relache avec "blind" et "you must need me" qui sont mauvais a mon gout mais trey a choisi de ne pas mettre trop de featuring comparer au précédant opus et il nous montre il fais parti de grosse pointure rnb us mais a vous de jugez et bonne ecoute!!!