le 2 février 2014
Tête de rasoir Phillips HQ8
"ORIGINAL" Pas de contre-façon.

Le prix est le plus bas du marché, Merci Amazon !
Ca fait 5 ans que je n'avais pas changé mes lames et il y a une réelle différence de coupe, et de vitesse pour se raser.

A conseiller vivement !
review image review image review image
le 8 mars 2014
Envoi très correcte. Attention toutefois à la mention et à la photo tête de rasoir : il s'agit en fait des lames et non de l'ensemble de la tête qui se clipse.
le 4 juin 2014
Article reçu très rapidement.
A la lecture des commentaires, je craignais de ne recevoir que les couteaux, sans les grilles, mais non, les grilles sont bien là !
(j'ai fait ma commande de l'article "vendu par Amazon", et non par vendu par un vendeur de Market Place, 1€ moins cher, mais de provenance incertaine)
Emballage Philips d'origine.
le 29 décembre 2012
Ne correspond pas à l'article proposé dans la petite annonce.
L'annonce proposait une tête de rasoir composée des trois têtes de rasage dans le support de têtes
Je n'ai reçu qu'un jeu de 3 têtes comme dans toutes les autres annonces dont certaines sont moins chère.
le 30 août 2015
Meilleur prix que j'ai pu trouver, adaptation facile et par rapport à la grille de mon rasoir il y a eu une évolution elles ne sont pas tout à fait identiques, je trouve que ça rase mieux et surtout plus silencieusement. C'est bien que Philips face évoluer les modèles en restant adaptable .
le 1 mai 2013
grilles et lames de marque philips, le rasage est redevenu un plaisir après 9 ans de bon et loyaux services pour la tête d'origine. Espérons que celle ci durera le même temps. Un gros + pour le prix, 34 euros livré à domicile alors que la même tête est à 49 euros chez Auchan....
le 14 février 2015
Il y a du nouveau chez Philips. Après avoir utilisé 3 jeux de têtes en à peine un an, j'en suis venu à la conclusion que les nouvelles têtes de rasage Philips ont évolué :

1) Elles ne durent plus aussi longtemps que par le passé, obsolescence programmée oblige.

2) On ne peut pas dire que le système de lames dit "lift and cut" rase vraiment, c'est plutôt de l'épilation voire de l'arrachage de poils. Bonjour l'irritation !

3) Elles sont inefficaces, rasage long et jamais net, surtout à sec.

4) Elles sont bien chères pour ce qu'elles sont.

En résumé c'est tout bénéfice pour Philips ; mais c'est une belle entourloupe pour le consommateur qui se fait avoir. Si votre rasoir Philips présente ces symptômes (rasage long, jamais net, désagréable et irritant), inutile de changer de lames ou même de rasoir. C'est carrément de marque qu'il vous faut changer. Adieu Philips !

NB : j'ai utilisé des rasoirs électriques pendant plus de 30 ans.
le 18 juillet 2016
Après avoir essayé un produit compatible qui ne fait pas vraiment illusion il faut bien reconnaître que ces têtes redonnent au rasoir (7390) son efficacité du 1er jour.
Emballage et expédition parfait, une étoile manquante car le prix est élevé pour une durée de vie d'une année environ.
le 9 mai 2016
ces têtes de rasoir remplacent parfaitement celles d'origine vendues avec le Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch.
dommage que la finesse de rasage soit inférieure.
Bon produit mais références à revoir par Philips pour les pièces de remplacement.
le 4 juillet 2015
Bonjour,
Ayant un rasoir de cette marque, j'ai commandé ce que je croyais être la bonne référence. J'ai procédé au retour et j'attends le remboursement.
Amazon me donne toujours satisfaction depuis quelques années, je déplore néanmoins le service de livraison qui fait et dit n'importe quoi.
En effet, j'ai demandé une livraison à domicile et j'ai été obligé de chercher mon colis en point relais, car soit disant, il n'y avait personne et que je n'avait pas de boite à lettre pour laisser la preuve de leur passage ...ce qui est totalement faux !!!!
Le service est très léger...

Voir toutes les 30 questions avec réponses.