le 3 juin 2013
Licence Oem nickel, convient parfaitement à un vieux pc (vieux XP). L'ordi est plus rapide avec nouvelle interface. Service rapide et conforme. Rien à redire...
En ayant assez de Vista qui faisait ramer une UC de bonne configuration, je suis passé à W7 (évitant l'erreur de choisir W8).

Installer sur DD WD neuf. (le DD avec Vista passant en mode SE de secours), l'installation fut un succès, la mise à niveau très longue ( 147 MAJ)

Mais une fois tout terminé, les programmes installés,(surtout un antivirus) les fichiers transférés, etc..(des heures et des heures) quel bonheur, quel pied, voilà une UC qui respire enfin la jeunesse, la rapidité, l'excellence.

A savoir que si votre installation bloque sur la décompression des fichiers, c'est normal, c'est l'étape la plus longue ( 0% affiché un long moment )

W7 une référence digne d'XP.
le 18 avril 2013
par rapport à VISTA je trouve cette version plus pratique et surtout plus rapide pour le démarrage et l'arrêt de l'ordinateur . à noter que pour arriver à ce résultat j'ai dû faire pas mal de ménage et ce à plusieurs reprises mais c'est grâce aux outils de Microsoft .
le 17 décembre 2012
Suite à un crash de mon disque dur (Sony Vaio âgé de 3 ans ) j'ai installé un "SSD" samsung de 128 GO et remplacé Windows Vista par un Windows 7 flambant neuf ! Aucun problème pour l'installer ..Suivre Tutoriel disponible sur internet ..Fonctionne nickel .Quand aux Disques Durs SSD ,le gain en vitesse de traitement est PHENOMENAL ...
le 19 janvier 2014
J'ai bien reçu dans les délais ma commande Microsoft windows 7 édition familiale que j'ai commandé en version française. J'ouvre mon paquet et,… déception sur le packaging non officiel, je reçois une pochette My Software.com contenant un DVD Dell windows 7 home premium sp1 32bits, et impossible de l'installé ce logiciel en version Française sur ma bécane. Sur le cd il est indiqué, for distribution only with a new dell pc ! Donc le logiciel fonctionne mais en anglais...
le 15 octobre 2013
livraison plus rapide que prévue.logiciel parfaitement conforme a la description,installation et activation sans aucun probleme.
seul bémol mais du à windows,les mises à jours aprés installation.je recommanderai ce produit et ce vendeurs a d'autres.
le 14 août 2013
Il n'y a pas de quoi pavoiser, le produit étant archi connu, je l'ai acheté simplement pour remplacer Windows 8 auquel je n'ai pas pu m'habituer. Microsoft a remplacé un outil de travail par un système clinquant qui fait soi-disant tout et qui en réalité ne fait rien de bien.
le 5 septembre 2012
Installable sur toute machine correcte, en toute simplicité. On profite alors du meilleur de ce que Microsoft a produit depuis XP, en toute tranquilité.
le 18 avril 2013
Excellent, s'est installé rapidement et aisément en dual boot avec Mountain Lion sur un iMac et l'activation s'est faite sans problème.
le 8 février 2014
L'OS vendu n'est pas celui décrit mais un W7 SP1 OEM spécifique Fujitsu.
Il est préférable d'éviter si l'on ne veut pas de surprise à l'installation

Voir toutes les 4 questions avec réponses.