le 23 juin 2015
Parfaite pour l'utilisation que j'en fait qui est quand même assez intense parfois(couper de petits arbres, faire de l'élagage de banches basses) avec une bonne autonomie en prenant des batteries de 4 Ah, le problème principal provient en fait de la molette permettant de régler la tension de la chaine: une petite roue crantée en plastique à dents POINTUES totalement minable et dont les dents s'usent très vite!!! ce qui ne permet plus de tendre la chaine... Bref détestable pour qui investit dans ce genre de matériel de ne plus pouvoir bosser pour une telle connerie de conception. Le nouveau modèle revient sur ce point en proposant une organisation de ma machine copiant celle d'un concurrent (qui serait soi disant de gamme inférieure)
le 30 novembre 2013
De prime abord la tronçonneuse fonctionnais très bien très agréable a part le switch de mise en marche qui restait souvent calé mais facile a décaler
.maintenant après plus ou moins 5 recharges d'accu 2400mAh l'engin refuse de tourner même a la main reste calé
Service amazon a recommander très honnête rapide et efficace : je vais recevoir une autre en parfait état.
le 5 octobre 2015
Reçu comme prévu
Emballage OK
Produit excellent, facile à utiliser et tient bien la charge.
Je l'ai essayé sur abattage et débitage de 2 petits arbres dont un avec un tronc de 20cms avec une seule charge j'ai pu travailler 2 heures mais pas en continu.
le 29 décembre 2015
Livraison rapide et soignée. Machine de très bonne qualité avec une autonomie et une puissance suffisante pour la coupe du bois de chauffage et la taille des petites branches. Les batteries sont interchangeables avec la tondeuse de la même marque.
le 2 novembre 2015
Silencieuse, légère et maniable, rien à redire! J'ai pu couper des troncs de 10 à 12 cm de diamètre sans aucune difficulté. Parfait pour tronçonner des petits arbres ou des branches!
le 5 décembre 2014
trés bon produit j'ai élagué quatre arbres et la batterie trois quart de charges, elle consomme de l'huile il faut surveiller
le 23 septembre 2015
Absolument merveilleux, fonctionne depuis près de 100 minutes, se coupe facilement un arbre de 30 cm (deux de coupe face) je l'ai jeté mon essence tronçonneuse loin. Si vous avez besoin d'une tronçonneuse puis acheter cela maintenant et vous épargner une crise cardiaque. Si je pouvais lui donner 20 étoiles je le ferais!
le 11 mai 2015
Très facile à prendre en main. Les premières coupes se sont faites sans difficulté. Ça me semble un bon investissement pour une utilisation occasionnelle.
le 4 novembre 2014
pratique pour la mise en marche........facile d'emploi !!je suis satisfaite de cet article ; il est vrai que je l'utilise depuis bien moins d'un an ......
le 2 décembre 2014
Correspond exactement a ce que je voulais : légèreté efficacite. Idéal pour le travail d élagage et la coupe occasionnelle.

Voir 1 question avec réponse