le 13 janvier 2014
Cette boite à bijoux correspond tout à fait au descriptif affiché. D'aspect solide, elle dispose de tous les rangements nécessaires. Chaque tiroir possède un nombre de cases différents faisant le bonheur de celle qui l'utilise. Beau, raffiné et pratique, c'est un cadeau idéal pour une femme.
Que dire, si ce n'est que c'est une boîte à bijoux vraiment très belle.
Je l'ai reçue en noir, c'est un magnifique cadeau que l'on m'a fait pour la Noël.
Elle est superbe, très grande, solide et très pratique.
Elle comprend un plateau supérieur et quatre tiroirs contenant des compartiments différents accueillant bagues, bracelets, pendentifs et divers bijoux.
Son originalité : deux compartiments qui s'ouvrent sur chaque côté avec petites encoches prévues pour y suspendre chaînes, colliers et longues boucles d'oreilles.
Elle est vraiment bien conçue.
Un mini coffret, totalement indépendant, est livré avec, il s'encastre au niveau du premier plateau : il peut-être transporté lors d'un voyage par exemple.
Si la boîte à bijoux est très solide, la "serrure" quant à elle, paraît assez délicate. Sinon, c'est un produit parfait, totalement conforme au descriptif et livré bien emballé.
La boîte à bijoux est belle, grande et très pratique.
On peut y ranger des bracelets, des bagues, des boucles d'oreilles, médailles, chaînes, pendentifs etc.
Elle est bien conçue, solide, pratique : quatre tiroirs contenant des compartiments plus ou moins grands, un plateau supérieur plus particulièrement réservé aux bagues ainsi qu'un petit écrin isolé que l'on peut emporter avec soi.
Sur les côtés deux deux emplacements pour pendre les longues boucles d'oreilles et les colliers.
Seul petit bémol, la serrure qui est un peu fragile.
le 20 novembre 2015
très contente de l'article, c'est ce que j'attendais mais il y a une paroi de décollée dans un compartiment à colliers sur les côtés; c'est pourquoi, je ne mettrai pas plus d'étoiles
le 15 décembre 2014
Je suis vraiment déçu de l'etat dans laquelle est arrivée moi boite a bijoux commandée pour Noël ...
Quel dommage car le produit en lui même requiert toutes qualités pour la parfaite boite a bijoux.
Seulement recevoir une boite a bijoux a 114 euros, totalement décollée sur le fond et mal fini sur le dessus c'est vraiment honteux ...

Je vais toutefois leur laisser une dernière chance en en recommandant une autre, et je ne manquerai pas de faire part de l'état de la prochaine...