le 23 mars 2013
je trouve ce produit très intèresssant et en plus la livraison est rapide, prix résonnable pour 3 mois. très bon rapport qualité prix. Je dors bien et je suis plus détendue.
le 19 octobre 2014
J'ai commandé ce produit dans l'espoir de réguler mon sommeil et mon appétit et je n'ai rien ressenti de tel
le 29 mai 2014
Produit efficace en terme d'amélioration du sommeil. Bon rapport qualité/prix. Je l'utilise régulièrement depuis 3 mois et il n'y a pas d'effets secondaires.
le 15 avril 2014
efficace .. après essai,je trouve une amélioration notable dans mon sommeil , pas d effets secondaires, donc je vais continuer
le 5 janvier 2014
ce produit n'est pas suffisant en tant qu'antidépresseur , il vaut mieux un produit avec griffonia associé par exemple
safralite 15 ou 30mg suivant la pathologie!!
par contre favorise un bon transit!! pour moi en tout cas...
le 13 mai 2014
Avec sa j'ai enfin retrouvé mes rêve lucide, je les contrôle pas encore parfaitement mais je me rend compte que je rêve et j'essaye de modulé ce que je veu vivre, c'est vraiment une bonne expérience

Voir 1 question avec réponse