le 25 juillet 2011
5 étoiles tout simplement, je ne suis pas du genre a acheter sans avoir essayé un produit :
Résultat : avant de confirmer mon achat, j'ai ouvert environ 15 boites ds les magasins spécialisés pour "tester" des produits identiques. C'est simple aucun ne repondait présent sur tous les critères que j'attendais.
En résumé, pas de fermeture, ou pas de blocage pratique, trop épais, trop compliqué, mauvaise finition et parfois trop chère (+ de 70 euros) j'ai commandé celui ci vu les commentaires très positifs et en effet je recommande les yeux fermés, pour moi, tout y est !!
0Commentaire| 98 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2011
Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs mois. N'ai pas posté de commentaire car je pensais qu'à ce prix il ne tiendrait pas dans le temps. Erreur : l'étui est parfait. Belle présentation, et très pratique au quotidien. Ne pas hésiter.
le 31 mai 2011
Article bien fini, parfait pour protéger son iPad efficacement. Les découpes sont bien en place. L'etui est d'excellente qualité. Je ne regrette pas mon achat.
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2011
Pour avoir acheté et renvoyé un étui pour iPad 2 d'un concurrent, je peux vous dire que celui ci est de très bonne qualité. L'ipad est bien maintenu et le cuir a plutôt l'air de bonne facture. Après avoir cherché un peu, je dirais que celui ci est un des meilleurs étui dans cette tranche de prix disponible actuellement.
le 21 avril 2012
Excellent produit, il a tout: la qualité, la finition et le côté pratique.
Achat à recommander, en priorité, aux possesseurs d'ipad 2et 3,
le 28 avril 2011
Je l'utilise depuis dix jours, cet étui présente bien des avantages lorsque l'on veut profiter de la mobilité de ce joli joujou, tous les boutons sont accessibles, des micro- trous prévus pour le haut-parleur et le rabat de l'écran aimanté et très pratique, sans oublier la possibilité d'incliner le support, pratique pour écrire des commentaires en position allongée! A mettre dans son sac à dos sans hésiter et pour un prix très correct!
le 7 mars 2012
J'ai commandé mon étui hier, et je l'ai reçu ce matin. Vraiment pas déçue, il est conforme à ce que j'attendais. Belles finitions, maintient bien le petit bijou. J'avais acheté un autre étui dans un magasin au double du prix et je l'ai rendu, rien à voir avec celui-ci. Je le recommande, il est vraiemnt top. Quant à la livraison, comme d'habitude chez Amazon, délai tenu et emballage solide.
le 28 juillet 2011
Elegant, robuste et fonctionnel, cet étui joue le même rôle que la "smart cover" Apple pour la mise en veille instantannée. Mais, en plus, il permet une prise en main beaucoup plus ergonomique et donc rassurante. En particulier, la sangle au dos de l'étui pour tenir fermement l'iPad quand on photographie évite qu'il vous glisse des mains.

C'est que ça ne demande qu'à tomber un iPad sans housse! L'iPad est solide mais la coque et l'écran se rayent et la coque noircit. Et, avec les caméras, l'iPad 2 doit êre un peu plus fragile que l'iPad de 1ère génération.

Donc, sauf si vous voulez frimer avec les couleurs flashies de la smart cover, achetez d'abord cet étui "Snugg"!
le 19 août 2011
Esthètique,pratique et de bonne facture, l'ipad est bien protégé plusieurs possibilités d'orientation pour une utilisation optimum, bref la protection idéale pour cet appareil.
le 15 juillet 2012
Satisfait je suis content de cet article au moins mon iPad est en sécurité. c'est la deuxième fois que je l'achète. je vous est fait un peu de pub

Voir toutes les 2 questions avec réponses.