le 27 août 2011
pouvez vous donner les titres disponibles dans ce coffret afin d'éviter les achats en double quand on a déjà plusieurs DVD de cet auteur
le 26 mai 2014
Tirés des best-sellers de Danielle Steel, de beaux téléfilms très bien joués avec de beaux décors. Contient 5 sagas dont ma préférée Zoya avec Melissa Gilbert dans le role d'une flamboyante comtesse Russe confronté à un destin mouvementé :

- "Zoya" (1995) : Avec Melissa Gilbert, Bruce Boxleitner, Diana Rigg, Cameron Bancroft, Philip Casnoff, Jennifer Garner.
- "Secrets" (1992) : Avec Christopher Plummer, Stephanie Beacham, Josie Bissett, Nicole Eggert.
- "Un si grand amour" (1995) : Avec Kelly Rutherford, Chris Sarandon, Simon MacCorkindale, Hayden Christensen,
- "Disparu" (1995) : Avec George Hamilton, Lisa Rinna.
- "Une autre vie" (1991) : Avec Cheryl Ladd, Michael Nouri,Joseph Gordon-Levitt.

Durée 9 heures environ
Langue Français et Anglais DD 2.0
Sous titre Français
Format 4/3
Bonus Bandes annonces - Liens Internet
le 30 avril 2012
Très beaux films sur 5 des romans de Danièle Steel.
On ne se lasse pas des histoires sur ces femmes aux destins passionnants!!
Idéal pour passer un après midi pluvieux!!
le 18 décembre 2014
Nous avons regardé quelques épisodes et c'est conforme au livre.
Bien sur qu'il y a des adaptations visuelles par rapport à l'écrit, mais le résultat est très satisfaisant.
Je recommande
le 24 février 2015
de nature romantique et sensible j'aime ce genre de film qui à travers ses belles histoires nous rappelles un peu la notre, à voir et revoir
je recommande,
le 20 décembre 2014
Le coffret rassemble 5 films, ce qui est bien plus intéressant que de les prendre à l'unité.
Sinon les films sont très bien et les bonus intéressants.
le 19 juin 2013
Super chouette compilation de DVDs. 5 films pour un prix extraordinaire. A voir et à revoir, quand il pleut ou seule chez soi, avec un chocolat chaud ou un thé citron.