undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album vinyle|Modifier

le 13 novembre 2003
Neuf titres de folie pure... des classiques à la pelle, un guitariste de génie (Randy Rhoads), un personnage au sommet de sa propre folie (et que je pisse sur les ruines de fort alamo, et que je décapite une colombe pendant une réunion avec les pontes de ma maison de disques)... l'album presque parfait
le 8 février 2015
Un classique! un must absolu pour tout fan de heavy métal traditonnel. La renaissance d'Ozzy après son éviction du Sab'4, bien supérieur a never say die, par exemple, accompagné de plus par un génie de la guitare Randy Rhoads, malheureusement trop tôt disparu....
le 31 mai 2015
Fan de diférentes formations de hard-rock notament DEEP PURPLE, je me suis d'abord intéressé à BLACK SABBATH puis suite à un reportage sur arte à OZZY himself. Quel claque dès la 1er écoute avec CRAZY TRAIN et Mr.CROWLEY puis la totalité de l'album ( je connaissais la réputation d'OZZY ainsi que celle de RANDY RHOADS le futur VAN HALEN avec ce tragique décès dans sa 24ème année...) mais cela a tout de même été une agréable surprise devant la qualité des compos et du duo OZZY/RANDY en 1980 à l'époque ou les techniques de guitares restaient à inventer et ou le matos était loin d'être celui d'aujourd'hui...
le 3 mai 2002
Cet album d'Ozzy Osbourne est excellent. Il contient des chefs d'oeuvre comme "Crazy Train" ou "Mr Crowley". Les solos de Randy Rhoads sont vraiment géniaux.Un très grand album !
le 23 février 2012
un bon disque de OZZY avec (feu)RANDY RHOADS à la guitare qui nous livre ici de très bon solo.
un disque à posséder pour tout les amateurs du genre !!!!
Une merveille!!!Aprés son éviction de chez black sabbath,et une véritable descente aux enfers. Le pére de tous les metalleux,aidé d'une certaine sharon,reprend le chemin des studios et sort son premier et splendide album:"blizzard of ozz".Comment décrire un chef d'oeuvre???il suffit d'écouté.Mais croyez moi,cet album est un bijoux de vrai heavy metal.Aidé par un line-up magique,dont le jeune prodige de la six cordes,randy rhoads(rip).Ozzy met toutes ses qualités artistiques au service de la musique,pour un résultat d'éxcéption.On peus presque dire,que tous les titres sonts des classiques,avec en téte les indispensables"crazy train""mr crowley""suicide solution"(en hommage à bon scott...messieurs de la censure!!!),et la splendide ballade"goodbye to romance" disponible ici en 2versions différentes,aussi belle que l'une que l'autre.Mes amis commentateurs,ayant déjà tous dit,je n'ai qu'une chose à rajouté.Si vous voulez entendre du VRAI metal,remplis de sincérité,d'honnéteté et d'émotion,avec cette voie si unique de l'un des plus grands chanteur du monde.Achetez ce disque...et surtous n'oubliez jamais,que sans ozzy,nous les metalheads n'éxisterions pas.Merci"madman",du plus profond du coeur.Un album indispensable qui mérite 6étoiles au lieu de 5.20sur20.
le 12 novembre 2001
Un des grands classiques du métal.
Bien sur, cet album date un peu (1980!) mais il fait partie de l'histoire du metal et de la guitare électrique grace au jeu époustouflant et en avance sur son temp de Randy Rhoads, qui à l'époque était le rival de Van Halen.
Un classique dont on parle encore 20 ans après.
le 10 février 2012
Le Black Sabbath d'origine est grand et on comprend mieux avec cet album pourquoi Ozzy y est indispensable. Il est timbré, c'est clair (la pochette est hallucinante), mais plein de talent. Bien entouré pour son premier disque solo, il enchaine les gros tubes ici.
le 11 octobre 2014
Pour ceux qui aiment cette musique . . . . . . . . . moi j'aime alors que dire de plus ! ;-)
le 4 décembre 2011
très bel album quel dommage que randy rhoads nous ait quitte si tot car leur collaboration a mon avis nous aurait pondu quelques magnifiques joyaux comme celui ci!