undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 décembre 2011
Super, je suis très satisfaite de mon achat. Aucun regrets ! Les embouts pour le lissage et pour les boucles marchent parfaitement. Les températures et les vitesses permettent un adaptation impeccables à son type de cheveux. Vraiment, rien à redire !
le 4 janvier 2012
Article complet.Les modulations de température sont très utiles. Pour avoir le s étoiles il faudrait en alléger le poids et le volume.
le 30 octobre 2011
Exactement le type de sèche cheveux que je recherchais : puissance pour un séchage rapide grâce à la touche turbo.
Très bien également pour faire des brushing avec les 3 températures et la touche air froid.
Bref, un bon rapport qualité-prix.
le 7 février 2013
l' embout pour faire gonfler les cheveux n' est pas pratique du tout, ça tiens mal, et n'est pas vraiment efficasse
le 17 septembre 2013
Il est tres bien. Pas lourd. Petit bémol si je puis dire, il sèche pas très vite. Mais le résultat est là. Cheveux doux et soyeux.
le 21 avril 2014
Après 1mn30 d'utilisation pour la première fois, l'appareil a cessé de fonctionner.
Déçue, très déçue sans parler du temps perdu pour le service après vente.
le 29 mars 2012
je viens de le recevoir, il est très léger, pas trop encombrant, facile d'usage. seul hic, il n'a pas le cordon rétractable (qui est bien pratique)
le 28 décembre 2012
J'ai offert ce sèche-cheveux à une amie de 24 ans et elle apprécie la légèreté et le design de l'appareil.
le 1 mai 2014
Surprise ! : j'ai été chercher mon colis qui m'étais parvenu plus tôt que prévu et je me demandais s'il y avais quelque chose dans le carton vu la légereté !
Extra : le sèche cheveux me convient car très facile d'utilisation et rend les cheveux embellis, brillants et souple.
Bon :je passe la première utilisation et surtout les deux première minutes car la souflerie (pas trop bruyante) a une odeur de neuf-mais c'est normal :comme tous produits neuf.
Le seul inconvénient que je trouve mais pas trop génant : c'est la difficulté à placer l'embout...
Mais une fois qu'il est mis, je compte l'y laisser. Donc, en conclusion je sais pas si il me fera 30 ans comme celui que j'avais -un babyliss aussi- robuste, en tout cas rapport qualité prix je dirais : excellent !
le 29 janvier 2013
ce sèche cheveux remplit son contrat pour le séchage, pour donner de la brillance à la chevelure mais les interrupteurs sont beaucoup trop durs à faire fonctionner à mon goût. ce qui lui ôte un côté pratique d'utilisation....

Voir toutes les 2 questions avec réponses.