Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 14 janvier 2013
Eh oui ils commencent à être vieux, mais ça envoie grave encore et toujours. Pour avoir vu leur concert en Live lors de ce tour, ce BluRay fait revivre le tout avec une belle image et un bon son. C'est bien tourné. Le stade de RiverPlate semble bouger à vous en donner le tournis. Je recommande vivement.
ACDC, on aime, on en veut et on en redemande ;)
le 27 juin 2016
Ce n'était pas la première fois que je visionnais ce concert. En fait, je le connais par coeur😋Par contre, je ne l'avais pas en qualité blu-ray. Je ne reviendrai pas sur le concert, si si quand même, il est tout simplement exceptionnel ! On ne peut pas rater ça, c'est le plus beau concert d'AC⚡️DC.
"FOR ALL ABOUT TO ROCK WE SALUTE YOU" 🤘
le 29 septembre 2013
AC/DC est au panthéon du Rock de leur vivant (euuuuh sauf Bon Scott)
Alors que dire de ce groupe de rock soit on aime soit on aime pas
mais meme sans etre un fan absolu on a plaisir a réécouter les plus titres d AC/DC
le 1 février 2012
Certainement un des meilleurs live d'AC/DC ou l'ambiance est phénoménale, un concert vraiment sublime. Côté Blu Ray,très bonne qualité d'image par contre niveau son 5.1 il faudra un caisson descendant très bas dans le grave et puissant parce que la bande son a été enregistrer dans une fréquence assez basse!A recommander à tout les fans de ce groupe légendaire qui malgré leurs âge,nous montrent des prouesses.
le 2 octobre 2011
Concert de OUF, d'un groupe Mythique en tournée durant 2 ans.
Le public de Buenos Aires ? Un truc de malade . . . ! ! !
le 30 août 2016
Alors ça c'est du concert ! tout est réuni. Le groupe au top, le son , l'image,et un public en transe pendant toute la durée de ce monument de live.Certainement le meilleur !La seule chose que je n'ai pas aimé:c'est de n'avoir pas été dans ce stade
le 5 juin 2011
Que dire... Même s'ils ont bien vieilli, ils ont bien vieilli ! Malgré l'embonpoint de Jonhson, les cheveux blancs de Cliff Williams et la clope au bec de Phil Rudd et ses baguettes de tambour (plutôt ses poutres), ça assure toujours autant que ce soit au niveau musical qu'au niveau scénique ! Et quelle qualité de prises de vues et d'image ! De plus, c'est avec grand plaisir qu'on retrouve des titres de Black Ice : Rock & Roll train notamment.

Bref, pas de souci, ce Blu-ray, vous pouvez y aller les yeux fermés (ne pas oublier de les rouvrir après !)
le 23 juin 2011
Ce concert est réellement exceptionnel, les images avec les vagues de la foule, les musiciens et leur énergie hors du commun (surtout au vu de leur +/- 60 balais !)
Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent l'absence de DTS HD: effectivement il n'y en a pas, mais à la place il y a du LPCM 5.1, or ce format audio est la version non compressé des DTS HD et Dolby HD.
Certains blu ray qui servent de références (Chris Botti Live, notamment ) sont dans ce format LPCM 5.1 et personne n'en fait la remarque négative, bien au contraire!
le 8 décembre 2014
Concert de fou, avec un public argentin survolté. Magnifique concert ultra pêchu , images superbes magnifiquement servies par le Blu Ray. Evidemment le son est incisif, lourd, et avec de bonnes enceintes, on est complètement submergé par l'énergie du groupe. Le bonus est super intéressant. C'est un achat indispensable pour les inconditionnels comme moi, sachant aussi que Malcolm Young faisait là ses dernières apparitions avant de sombrer dans la démence ......
le 21 août 2015
un concert genial une image superbe par rapport au DVD, seul reproche pas de bande son digne de ce nom un simple dd5.1, meme si la bande son est bonne avec de bonnes balances, c'est vraiment dommage de ne pas avoir pousser le vice jusqu'au bout et metre une bande son haute qualité.