Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 4 septembre 2011
Je l'ai au vu en concert en France à Marseille, c'était géant. Mais par rapport au concert de River plate c'était un .. petit concert .. !! une réunion de télétubbies ...
Tout d'abord le lieu : River Plate, le stade mythique de Buenos Aires permet au groupe de déployer la scène en format XL : 3 jours de travail pour monter la scène.
Ensuite le public : 23 ans d'attente pour avoir AC DC => ils ont une grosse envie et cela se voit aux sourires des gens filmés pendant le show. Ca chante comme jamais, ca saute tellement que lors des vues d'ensemble on dirait la mer.
Puis , last but not least , le groupe : parfait !!! grosse cohésion rythmique, Brian en forme, Angus au top. Beaucoup moins d'improvisation entre les morceaux ce qui ne coupe pas le show. Sur chaque morceau le solo est exactement celui enregistré en studio (il y a parfois bien longtemps)
Le son est tout simplement géant , retour au son Marshall d'origine ( fini le son trop compressé style Mésa) : c'est plus difficile à jouer mais tellement mieux quand les guitaristes sont bon.
Un hommage au frangin qui assure tout en discrétion ...
Bref : le meilleur concert jamais vu , jamais filmé ( un 30 de caméra HD )
GOD bless AC/DC !!!
C'est con mais j'ai envie de dire : merci AC/DC
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2013
Très bon DVD excellente qualité vidéo et audio , on s'y croirait ..A recommander pour faire un cadeau aux inconditionnels AC/DC !
le 13 mai 2011
Les concerts d'ac/dc sont surnaturels . Ce blu-ray agite la magie du groupe sous nos yeux émerveillés dans une haute définition scinctillante.Pour leur age c'est inhumain de bouger comme ça.Il est sur que si on remonte à travers le temps , on voit bien que les déplacements d'Angus sont de moins en moins fluides,il se roule de moins en moins par terre ... Et alors ? Le groupe n'en demeure pas moins actuellement le plus scénique au monde: de la lave en fusion .C'est beau de les voir se donner à ce point à leur age (brian 63 ans ...) Rarement on aura vu une foule aussi hystérique ! La fusion est totale.Un moment magique de plus que seul ac/dc est capable de nous apporter.Une suite logique aux autres concerts mythiques.
Pour ceux qui découvrent le groupe le dvd stiff upper lip live semble l'idéal , puis fin aout 2011 << let there be rock , le film >> .Vivement la prochaine tournée !...
le 29 juin 2015
Hé oui, rien que ça ! et pourtant j'en ai un paquet de dvd live, et je suis pas de la dernière jeunesse... j'ai vu ac/dc au Bourget en 1982 et j'y suis retourné là, le 23 mai au Stade... nondidiou ! je comprends pas les meks qui disent le son est pourri, l'image est à chier...changez de tétoche les mek, n'importe quoi : l'image est superbe et le son a tomber, c'est le dvd live du siècle, une ambiance de ouf dans la fosse, tous les membres du groupe à l'unisson et même Brian moins grimacier que d'habitude ! A chaque intro de nouveau morceau, c'est un truc de dingue avec la caméra qui filme la foule depuis la scène : on voit une vague mouvante qui ondule au rythme des dirty deeds, thunterstruck, tnt, et autre rosie ( de plus en plus en chair ! ) bref on s'y croirait. J'ai hésité a l'acheter à cause de ces quelques mauvaises critiques et vu que j'ai déjà quasiment tous les ac/dc mais là je pense que c'est des mek qui sont payés par la concurrence pour dénigrer ce live sans même l'avoir vu...(elle est bien ma critique, hein ? ) bon je m'égare... sans blague : le mek qui connait pas ac/dc ou celui qui connait a fond : c'est LE live à avoir : tous les tubes, super bien filmé, son à réveiller tous le quartier, et des basses, oh que oui ! et pour les autres il reste la star'ac.
le 12 mai 2011
Inconditionnel du groupe, je suis assez dubitatif sur ce Blu-ray. Le concert en lui même est conforme aux productions du groupe, donc on est pas volé. Par contre je ne m'attendais pas à une telle piètre qualité digne mes k7 vidéo. C'est atroce, pour un énorme groupe comme eux, la qualité vidéo date des années 80. Même le Live de Donington était quasi meilleur en 1992 en LDisk donc 17 ans avant !!! oui vous ne rêvez pas... Quand au son, pas de DTS-HD...donc génial pour un Blu-ray.
Donc un seul conseil acheter le mais en DVD, surtout pas en bluray, car la c'est de la moquerie !
Incontestablement, les AC/DC en 2011 ne connaissent encore pas la HD.
44 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2011
Une nouvelle fois AC/DC nous livre la video de sa dernière tournée le "black ice tour".
Encore une fois AC/DC nous en mets plein la vu et les cages à miel !!!!!!!!!!!!!!.
Un très bon DVD, avec une excellente qualité d' image et un son dolby digital 5.1 à reveiller les morts tant la dynamique audio est monstrueuse !!!!!.
Le réalisateur a choisi cette fois de rendre hommage au 6 membre du groupe " le public".
Tourné un peu à la façon d' un clip video, j' ai eu peur de trouver ça lassant, de voir souvent le public, mais le réalisateur n' est pas un bleu en la matière et nous capte du debut à la fin.
Il faut dire aussi que le public Sud Americain à le sang chaud, bien plus que nos amis Espagnols et de voir ce peuple un peu brimé par sa politique se rejouir de la venue d' un des plus grand groupe de la planète, faut chaud au coeur et par la même on communie un peu avec eux ce bonheur immence que nous offre AC/DC à chaque concert
Coté bonus rien d 'exceptionnel, un petit making off du concert presenté et le clip d' intro du concert
procurez vous votre dose de R'n'R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 17 mai 2011
Difficile de trouver ses mots ! ... c'est ... génial ! On se retrouve plongé dans le Concert de Bercy ou du Stade de France ! Images à couper le souffle ! on est dans l'ambiance et au milieu des fans dans la fosse comme sur scène pres d'Angus &Co ! ... trop bien !
Je cherche un défaut mais j'en trouve pas, il a le meilleur : l'esprit d'AC/DC :-)
le 19 septembre 2011
Le concert en DVD intitulé "No Bull" qui a eu lieu en Espagne m'avait beaucoup plu, notamment grâce à la vivacité du public, qui permet de porter le groupe. Ici, avec les Argentins, Ac/Dc est au sommet de son art. Angus and Co nous donne à entendre le rock le plus pur qui soit. Je ne parle pas du rock de papa. Certains parlent de "hard rock" pour désigner la musique d'Ac/Dc. Ce groupe a mis une sacré claque au vieux rock, et depuis des lustres, en le revisitant de fond en comble, et tout en restant du rock. Leur musique n'a pas pris une ride. C'est une mécanique d'enfer ! Sublimée ici par le support Blu-ray, avec un son et une image HD. Le documentaire est aussi intéressant et bien fait.
Donc n'hésitez pas : achetez les yeux fermés.
le 2 juin 2011
Intemporel! Que des australiens et anglais puissent ainsi émouvoir une foule, ici argentine mais qui peut être de nimporte où, c'est l'expression du talent. Ils sont joyeux, énergiques mais aussi talentueux. Angus est un remarquable guitariste dont les qualités musicales n'ont jamais été estimées à leurs juste valeur ; peut-être parce que leur musique est classifiée de hard-rock? Et alors? Foin des critiques musicaux qui se sont trompés neuf fois sur dix (essayez de retrouver des critiques ultra négatives de "the wall" et vous serez fixés)!! Comme le dit Aufray dans une version française de Dylan : "jeune à jamais"! Horray! Horray!
le 10 mai 2011
Fand de rock australien, j'ai été dubitatif quand j'ai vu ce nouveau live en magasin. J'ai fait un comparatif des Live d'acdc, c'est toujours la meme chose: grand stade, méga son, repertoire identique...Où est donc le renouvellement artistique ? Quand on en voit Un on les a tous vus.
66 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus