le 3 juin 2017
Produit adapté aux personnes avec problèmes de cervicales. Maintient bien la nuque. Comptez quelques jours pour vous adapter et l' adopter
le 22 mai 2014
Que dire cette oreiller serai bien pour un enfant ,mais pour un adulte a éviter car par asses e pais et donc la tête touche pratiquement le matela
le 29 août 2016
C'est jusqu'à présent le seul modèle qui me convienne : il n'est pas trop épais et évite donc de nous redresser trop la tête au repos. De plus il ne nous entoure pas le cou comme d'autres, et de ce fait on se sent moins enserré, plus "libre" pour dormir.
le 28 décembre 2016
Cet oreiller est absolument génial. Plus aucune douleur cervicale au réveil, plus de tortis-colis... il faut juste s'habituer à dormir sur le côté, mais une fois qu'on a pris le pli (moins d'1 semaine), c'est radical ! Je conseille+++++
le 22 février 2016
Oreiller. Conforme a mes attentes et a sa description. Permet de ne plus avoir mal aux cervicales et assure une meilleure nuit
le 24 décembre 2013
Cette Oreiller dodo est vraiment nickel. Super moelleux et doux en plus rien à dire prêt pour faire de beau rêve
le 8 septembre 2016
Déjà 2 nuits parfaites, aussi bien sur le dos que sur le coté.
Je le conseille a tout le monde.
le 30 janvier 2016
dès la première nuit j'ai super bien dormi...bonne hauteur, moelleux...idéal.
De plus, transprtable...et comme tout le monde le sait autour de moi...je traîne mon oreiller partout où je vais passer la nuit....