le 20 juillet 2013
produits de très médiocre qualité , deux trous faits égale deux forets cassés.. Bref il vaut mieux mettre un peu plus chère , car finalement , j'en rachète d'autres..
le 6 décembre 2013
Coffret très bien fait, un peu d'espace perdu mais robuste et ergonomique.
Le contenu est complet, en tailles et type, universel donc.
A voir la qualité des foret sur le temps, pas encore testé pour ma part. Mais sur le principe, j'ai ce que je voulais.
le 21 février 2015
Pas de la meilleure qualité. Peut-être pour un petit bricolage occasionnel, les embouts s' usant of! trop vite. Enfin, vu le prix, ça eut été trop beau!
le 27 janvier 2014
Ce coffret et un complément nécessaire à la perceuse,livrée avec un seul embout et sans aucun foret,coffret bien présenté,complet et pratique.
le 14 septembre 2013
Ce complément de commande pour ma perceuse Mannesmann est à prix très compétitif et permet d'intervenir sur quelques travaux basiques.
le 2 septembre 2013
Parfait. Rien à redire. Très efficace. Je conseille vivement cet objet qui m'a donné entière satisfaction dans mon usage à la masion
le 15 septembre 2014
Je vous recommande cet achat .
La mallette est bien présentée mais reste tout de même destinée à des bricoleurs occasionnels tel que moi .
Je suis content de mon achat .

PJ
le 17 janvier 2013
Boite très complète avec pas mal d'embout ce qui me permet de jouez au petit bricoleur. Colis bien protégé et bien fermé. Quand a AMAZON rien a dire, tout simplement du service remarquable.
le 26 décembre 2014
Quasiment tous les embouts pour bricoler sous là. Sont parfaitement adaptés à ma perceuse visseuse Black et Decker EPC 12. Rangement pratique et vraiment pas cher comparé aux prix magasins
le 13 novembre 2014
Coffret conforme à la description.
Peut être qu'une petite notice sur l'utilité de chaque mèche par rapport à son utilisation aurait été utilie.
Les diamètres sont limités.

Voir 1 question avec réponse