Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:25,50 €+ 3,50 € expédition

le 6 juin 2011
bon jeu exelent en ligne autent que en solo je vous le recomande si vous ete un fan de motocross
le 18 janvier 2013
ce jeu est super pour ceux qui aiment le moto cross ou tout simplement faire de la moto. Il est bien conçu. il y a plusieurs pistes.
le 4 février 2014
je suis tres content de mon achat mes enfants sont ravis ils trouvent que le jeu est super et qu'il fait tres réel

ideal pour les passionnés de motocross

je recomande !!!
le 5 avril 2012
On s'y fait vite on gagne des courses, toutes les courses en niveau moyen et puis.... et bien à part refaire les mêmes courses au niveau du dessus, où les adversaires deviennent plus durs à battre et puis du dessus où l'on arrive plus à gagner du tout, bref on se lasse vite ! dommage, en plus une fois que les médailles apparaissent dans le menu, cela ne change rien que l'on gagne les niveaux supérieurs, on sait même plus quelles courses on a gagner dans quel niveau ?? décevant donc
le 16 août 2013
un bon jeu de moto meme si moi jaime pas conduire avec touches r3 et l3 mais ca ces perso. mon beau fils adore y jouer et en est tres content.
le 23 juin 2013
jeux sympa, graphisme génial, on se prend au jeu et on peux y passer du temps, c'est un bon investissement
le 14 janvier 2012
c'est un jeu tres bien, et les grafismes aussi, les moto, les pilotes aussi, en gros super bien comme jeu, je le recommande au autre personne
le 26 mars 2012
Bon jeu dommage qu'il y est que du moto cross et pas de supercross sinon jeu très bien conçu!!!
je recommande!!
le 12 mars 2015
Super jeu au début, mais sa deviens vite tjr pareil !!

Le bruit des moto est bof, dommage qu'il ny est pas de mode de jeu en vitesse manuel !

Ideal pr passer ses aprem
le 3 juin 2013
Pas mal fait, on est pret pour les courses et pour les balades dommage que le paysage soit assez desert mais ça c'est chacun c'est gout