Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:14,48 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

On s'en lasse vraiment pas en famille ou avec des amis on peux y passer des heures a jouer et même ce faire battre par les enfants.

Si mon commentaire vous a plu, merci de cliquer sur "oui" ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu.
le 28 mars 2017
Jeu de rapidité et d'observation où les petits peuvent même battre les grands !! Je recommande pour les petits et les grands.
le 24 juin 2013
Ce jeu nous à fait passé une très bonne soirée : petits et grands (chez nous: 6 à 45 ans) jouent ensemble sans plus d'aménagement que de mettre les objets et les cartes accessibles à tous.
De plus ce jeu développe un sens de l'observation assez particulier car il faut trouver une chose ou son contraire (soit l'objet à prendre apparait sur la carte soit il faut déduire quel est cet objet) le plus vite possible.
Je le recommande vivement pour soi même ; pour offrir; en vacance (mais aussi, en détournant légèrement les règles, pour stimuler des personnes agées ou en situation de handicap lergé).
le 7 juin 2017
le principe du jeu fais travailler les méninges de nos enfants et les notres
portable on peut l'utiliser partout
je recommande pour les petits comme les grands
le 13 avril 2017
Super jeu avec les figurines en bois et de jolies cartes aux couleurs vives! Je recommande pour ceux qui aiment les jeux de rapidité
le 8 janvier 2012
Ce jeu a été offert à ma nièce de 8 ans. Jeu qui prend peu de place, facile à emporter, ludique et drôle. Facile d'y jouer et demande un peu de concentration et de rapidité. Parties rapides. Bref un bon petit jeu sympa et abordable.
le 2 janvier 2017
Jeu très amusant pour les petits et les grands qui veulent jouer avec eux.
Dommage que le Bleu sur les cartes ne soit pas très franc, complètement différent du Bleu de l’objet (livre) et peut souvent se confondre avec le Gris ce qui rend les choses compliquées.
le 12 mai 2017
Jeu sympa demande de la réflexion et rapidité . Une fois la règle du jeu comprise ( c est assez rapide) c est un jeu amusant et prenant pour toute la famille
le 28 mars 2017
Les enfants adorent, pour les plus petits on peut transformer la règle en sélectionnant les objets et couleurs représentés sur les cartes...pour les plus grands on suit la règle du jeu et la rapidité fera le reste.
le 9 octobre 2013
Ce jeu est à la portée de tous, petits et grands. Encore d'agréables parties jeux en perspectives, avec pleins de fou-rires. Pour le moment, il remporte un franc succès.