le 25 avril 2013
J'ai pris ce chargeur pour ma moto lors des longues balades.
Il recharge la batterie à la même vitesse que le chargeur Canon (testé)
Il est solide, compacte et moins encombrant que le chargeur Canon
Idéal pour le voyage

Petits défauts:
La Led de charge ne change pas en fonction de la charge comme sur le Canon
La prise jack allume-cigare semble un peu fragile, on verras à l'usage (mais garantie 2 ans)
le 9 septembre 2013
Remplit sa fonction parfaitement, il ne manque que la fonction de jauge pour savoir à combien de pourcentage la batterie est.
le 12 septembre 2012
Convient très bien à mon Canon EOS60D (j'ai perdu le chargeur d'origine) Vu le prix Canon, j'ai tenté celui-ci. IL m'a donné entière satisfaction. De plus il se branche directement sur la prise électrique et est fourni avec des adaptateurs qui vous permettent d'utiliser le système dans les pays étrangers fonctionnant avec du courant différent.
le 26 août 2013
J'ai acheté des batteries compatible pas compatible avec le chargeur Canon (lol).
J'ai donc opté pour ce chargeur plutôt que d'investir a nouveau dans des batteries.
Fonctionne très bien. Nous sommes loin de la qualité canon ou du chargeur intelligent mais un excellent qualité/prix
le 20 août 2014
Il y a un mois d’ici, j’ai acheté un chargeur pour 50 euros, malheureusement un problème de compatibilité avec mon reflex, par contre, celle-ci, m’a couté seulement 11 euros, que canon Lp-E6 et en plus fonctionne à merveille, va comprendre tout ça...
le 12 février 2013
Ce chargeur fonctionne tres bien , pour vraiment, un prix modique par rapport aux chargeurs des marques, et en plus il fait double emploi puisqu'il regarge mes deux batteries d'appareils photos, donc moins de materiel a emporte en voyage ......
le 18 octobre 2012
ce produit est top, charge rapidement, de plus mettre directement le chargeur dans la prise évite un fil dont on ne sais que faire
Et franchement pas cher en comparaison d'un chargeur original de chez Canon.
le 9 novembre 2012
Je suis vraiment satisfait de ce chargeur, peu volumineux et bien pratique. Je le recommande malgré que je n'ai pas encore un recul consequent sur l'utilisation et la résistance de ce produit.
le 21 octobre 2013
petit, simple et pratique. fonctionne avec la batterie d'origine et la batterie baxxtar pro energy équivalent à la LPE6 Canon. petit prix par rapport au chargeur d'origine à 60 euros.
le 20 juillet 2014
Comme à l'habitude, livraison ultra rapide. Ce chargeur, livré avec des prises adaptables permet de le prendre en voyage, il pourra être banché dans la très grade majorité des pays!