le 27 janvier 2012
emballage soigné et bonne qualité pour cette batterie originale
une bonne charge au depart , et c'est parti pour des mois , un nouveau souffle pour mon téléphone portable
le 10 mars 2012
Batterie d'origine de marque Samsung tenant bien , la charge vendue à un prix très raisonnable à recommander. La batterie d'origine livrée avec le téléphone n'a jamais eu la même tenue en charge, même neuve.
le 23 septembre 2013
J'ai reçu les 2 batteries dans les délais MAIS l'une d'elle est en fin de vie car elle tient moins la charge que l'originale !!!
l'autre, très moyennement .... et pas de facture !!!! prétexte :imprimante en panne !!!
j'ai donc contacté le vendeur qui m'a proposé un échange à ses frais ....
normal puisque la batterie était garantie dans l'annonce ...
il a effectivement renvoyé un autre exemplaire .... qui était bosselé et que je n'ai pu insérer dans mon téléphone et sans enveloppe retour comme promis !
j'ai donc écrit un sms rappelant tout çà et silence !!!!!
bref, vendeur pas sérieux du tout !!!!!
le 16 mars 2012
Acheté pour avoir une deuxieme batterie sur mon samsung galaxy Ace, celle ci est en tout point identique a celle d'origine de mon telephone.
Donc reponds parfaitement a mon attente
le 23 mars 2013
Article acheté le 20 mars 2013 et retourné le 23 car il s'agit d'une vulgaire contrefaçon. La photo ne corresepond pas à l'article reçu : dos de la batterie noire sans aucune référence à Samsung, capacité indiquée 1500 mAh (on peut en douter...) alors que l'originale n'est que de 1350 mAh. A éviter.
le 28 juillet 2013
*En effet, à ce jour, je reste toujours dans l'attente de cette batterie qui me manque beaucoup étant donné que ma batterie actuelle ne fournit plus, je suis toujours obligée de mettre en charge mon portable
Peut on faire confiance aux envois ??? je suis sceptique bien que la précédente batterie pour le téléphone de mon mari ait été posté, mais malheureusement pas le même fournisseur. !!! Veuillez me tenir au courant svp car ça urge
le 18 août 2013
Cette batterie a fonctionné à peu près correctement pendant deux semaines, Cependant elle s'épuisait très vite lorsqu'il ne restait plus qu'1/4 de la pleine charge. Maintenant, je la charge complètement à 20h et le lendemain à 8h, elle est totalement vide avec un téléphone non utilisé (pas de GPS et applications toutes fermées.
Elle est bonne pour la poubelle. Est-ce vraiment une batterie d'origine Samsung. J'en doute fort, il s'agit plutôt d'une copie très grossière.
le 8 mai 2013
Je regrette qu'on m'expédie une Logo batterie compatible

alors que la photo est celle d'une Samsung originale

et nul part on évoque l'information "batterie compatible "

Ca devient de la publicité mensongère.
le 15 février 2012
Livraison rapide (3-4 jours) et soignée (enveloppe bulle). Rien à signaler, objet conforme à la description, vendeur sérieux. N'hésitez pas.
le 31 janvier 2014
produit tjrs pas livré après + d'1 mois et confirmation d'envoie ? (6,6€ je ne me battrais pas) attention à cette subtilité je sais pas si je suis un cas isolé?
Sinon paraissait attractif!!!!

Voir toutes les 10 questions avec réponses.