le 28 août 2017
Je viens de déballer mon colis, triste constatation : absence de mousse de protection dans l'emballe, casque dénudé, épinglette cassée, bouloche sur le velcro, alors qu'il était censé être neuf !!!
j'ai fais une demande de revoie de colis il y a 5 minutes, j'attend la réponse, je remettrai un message pour vous informer de ce qu'il a été décidé.
Je suis furieux...
le 29 mars 2017
j'en ai déjà acheté 2 pareils, à des moments diférents pour mes 2 ados. Ils en sont contents, discussion, son tout est ok pour un prix très attractif
le 11 mai 2017
le casque fonction très bien surtout au niveau du micro, concernant les écouteurs il est un peu moins confortable mais en général mon fil en est très content. je recommande ce casque pour jouer en ligne sur PS3.
le 14 janvier 2014
super produit je l'ai acheté pour mon fils pour jouer a la ps3
le son est génial
la mise en place sur les oreilles est très bien malgré qu'il porte des lunettes
la manette du micro sur le fil est très pratique pour couper le son rapidement
le fil est assez long pour êtres loin de la ps3
le 30 avril 2017
Bien reçu avec bon conditionnement , casque filaire pour PS3 dont l'utilisateur à trouver un usage immédiat à sa plus grande joie pour un petit cadeau du quotidien ..
le 25 juin 2012
J'ai acheté ce casque il y a quelques semaines de celà et j'avoue que j'en suis vite venu à délaisser mon ancien casque-oreillette bluetooth :)
On entend bien mieux dejà avec du son dans les 2 oreilles ! Très pratique de pouvoir régler séparément le son du jeu et les voix des autres joueurs (même si parfois c'est pas évident de jauger à quel niveau mettre le son et les voix).
Le casque me semble relativement solide (comparé à certains commentaires que j'ai lu) même si bien sur il faut en prendre soin et ne pas le laisser tomber par terre ou le balancer !
Le cable est assez long (ds les 3m50 environ) ce qu idevrait convenir à la plupart des gens.
Globalement très satisfait par ce casque, surtout pour le prix qu'i lcoute comparé à certains autres (même de la même marque).
33 commentaires| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2014
Très ergonomique et bien enveloppant, j'ai apprécié la présence du livret explicatif et les diverses possibilités de connections. Enveloppe parfaitement l'oreille.
le 3 avril 2017
Casque bien mais sans plus. Bémol concernant les oreillettes qui sont trop petites et les mousses sont trop dur, ça ocassionne des douleurs au oreilles si elles sont plus grandes que la moyenne.
le 13 juin 2015
je fais des journées de 8 ou 10 heures de jeux sans problème, le système de controle du son est parfait, on peut couper les sons du jeu, ou des dialogues au bon vouloir.
le 9 avril 2015
Tres confortable et bonne qualité sonore, à tres bon prix je le recommande vivement , cable super long , tres bon en bass

Voir toutes les 57 questions avec réponses.