Prix:20,54 €+ 2,61 € expédition

le 3 octobre 2013
Voilà quelques jours que je possède ce casque. et absolument rien à redire. Dans un premier temps on aura l'impression qu'il nous comprime un peu la tête, mais cette sensation s'atténue fortement. Sa légèreté est son principal atout.
Permet d'étudier dans un environnement bruyant (voir très bruyant) sans soucis.
RAS.
le 26 novembre 2013
Léger, confortable et a l'air de très bonne qualité. Il isole parfaitement de l'environnement et je pense fera l'affaire dans les bibliothèques pour étudier en toute tranquillité en cas de brouhaha, où alors dans les lieux bruyants.
Je l'ai renvoyé malgré tout pour le model à collier plutôt que "casque", que je trouve moins pratique personnellement
C'est un casque confortable. je ne l'ai pas acheté pour des travaux mais pour avoir un peu de calme et il réduit les bruits blancs, ce qui est bien appréciable. Pour les gens qui ressentent le bruit permanent comme une agression, ça permet de faire une petite pause, on entend toujours un peu mais le bruit blanc en fond disparaît.

Le casque est solide, confortable mais il sert un peu fort les oreilles.
le 9 juin 2014
J'ai acheté ce casque pour ma fille qui fait des études supérieures donc besoin de calme absolu pour ses révisions. Je dois dire que je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt, cela nous aurait évité quelques tensions !
Très bon produit, bien adapté sur la tête car on peut le régler et les bruits ambiants sont très atténués voire imperceptibles. Parfait pour ce concentrer ou tout simplement s'isoler.
le 15 octobre 2013
de bonne facture et confortable, ce casque rempli parfaitement son rôle.
Passer la tondeuse ou utiliser la tronconneuse se fait en sécurité auditive !!
Achat sans hésiter
le 18 décembre 2013
Un casque de bonne facture mais un peu décevant car son efficacité anti-bruit n'est pas celle que suggéraient certains commentaires.
le 4 janvier 2014
Confortable et isole bien du bruit. Parfait pour les révisions ou les travaux. Produit conforme à mes attentes. Ne blesse. Pas le haut de crane.
le 29 août 2013
Le bruit est vraiment bien atténué, et le casque n'est pas si lourd que cela
super produit, je ne regrette pas mon achat
le 28 septembre 2014
Protège efficacement des bruits même très forts (machine diverses comme l'aspirateur, une scie, ou des travaux dans la rue) mais permet d'entendre ce qui se passe autour. Je l'utilise à cause d'acouphènes et c'est pour moi bien mieux que les bouchons d'oreille. Confortable mais comprime quand même et ne peut être porté très longtemps, surtout si on glisse des lunettes dessous (ce qui est possible).
le 19 août 2014
Au début j'ai cru que le casque était pas réglable mais il l'est !!

C'est top j'entends plus ma folle de voisine. Il est vraiment performant je suis comme coupe du monde et dans le silence. Parfait bon produit !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.