undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 septembre 2011
Première surprise, il ne s'agit en fait pas de la chanson "The Last Dance" mais de "I Don't Wanna", la troisième chanson bonus de l'album The Unforgiving.
Plutôt une bonne surprise d'ailleurs, car la chanson est plutôt sympathique et est très dans l'esprit de ce dernier album. Si vous êtes complétiste, je vous conseil de prendre les trois titres inédits, à savoir "The Last Dance", "Empty Eyes" et donc ce "I Don't Wanna" : Vous aurez ainsi l'album The Unforgiving au complet.

Pour information, le titre "Empty Eyes" est présent sur le single de Sinéad, quant à "The Last Dance" il n'est disponible qu'en téléchargement légal comme "I Don't Wanna" mais ce dernier à quand même de grande chance de se retrouver sur le prochain single, qui sera apparemment "Shot in the Dark".
le 27 mars 2013
Un des très beaux titres de l'album, mais, petite mesquinerie, c'est en fait un BONUS non disponible chez nous sur CD.
Je ferai presque sauter une étoile rien que pour ça !, mais la qualité de ces artistes fait que C'EST IMPOSSIBLE (énorme respect).
P.S.: CE N'EST PAS "The Last Dance", c'est vrai, mais bien "I Don't Wanna".... Ne reste plus qu'a "réussir à trouver le 1er en évitant les pièges....
le 28 mars 2011
Cette chanson n'est qu'en fait LASTA DANCE! Messieurs et Mesdamme vous avez mis une autre chanson sur un autre titre.. Et moi je me suis fait rouler....