Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 13 septembre 2016
Cette huile est magique ! À combiner avec de l'huile de coco pour plus d'efficacité et laisser poser minimum 2h une à deux fois par semaine, les résultats sont visible rapidement. Je recommande à 100%
38 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juin 2015
Ce produit fonctionne très bien à long terme. Je le laisse agir toute une nuit ou toute une journée afin que l'huile pénètre parfaitement dans mon cheveux. Vous gagnez en longueur de mois en mois.
22 personnes ont trouvé cela utile
le 20 septembre 2017
Très compacte , utilisée comme soin de cheveux , en combinaison avec l'huile de coco, c difficile à appliquer donc je fais un peu chauffer quelques secondes au micro onde et c parfait ,cheveux qui sont jolis & brillants , pas spécialement constaté de pousse significative
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 avril 2017
Excellent produit, dont on se rend compte du bien être de la peau au bout de seulement quelques jours. Nourrit la peau et lui rend son élasticité.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juin 2018
J'ai découvert l'huile de ricin et ses bienfaits grâce à la chaîne YouTube "Les tutos de Winslegue".
Je me suis donc dirigé vers ce produit qui était conseillé.
Je suis 100% satisfait du produit.
Premièrement pour une huile de cette qualité, le rapport qualité/prix/contenant est super. J'ai acheté le flacon de 250 ml et après bientôt 1 an d'utilisation régulière, jen suis à peine à la moitié.
Là où beaucoup de marque vont jouer sur les packaging et le marketing rétro/vintage pour faire flamber leur prix, personnellement cette bouteille me convient très bien, arrêtons de privilégier le contenant au contenu.
Je l'utilise régulièrement tous les 2 jours en alternant avec du baume à barbe. Parfois je fais des pauses de quelques semaines. Je l'applique le matin principalement après une toilette du visage, sur une barbe sèche. Au début je laissait agir 2h et je rincait après donc j'en mettais dans la journée sans heure précise. Maintenant je préfère en mettre le matin et laisser agir toute la journée. Si vous n'en mettez pas trop votre barbe n'aura pas cet aspect de gras reluisant donc c'est pas gênant de laisser l'huile.
Il suffit de quelques gouttes (vraiment très peu) car l'huile est très grasse et visqeuse, chauffer entre les paumes et venir masser la barbe en profondeur avec le bout des doigts pour vraiment faire pénétrer l'huile et nourrir la base des poils. Penser à passer un coup de brosse à barbe pour restructurer la barbe.
On ne présente plus les vertus de l'huile de ricin mais pour ma part c'est un produit que j'ai totalement adopté. Le bouchon du flacon permet de distribuer ce qu'il faut d'huile.
Après plusieurs mois d'utilisation, j'ai constaté l'évolution de ma barbe : elle est plus forte, plus dense et elle pousse 2 fois plus vite lorsque je la taille. Elle a également permis le développement de follicules inactifs (là où je n'avais qu'un duvet très fin) et donné naissance à de nouveaux poils ce qui complète les dernieres zones claires pour que ma barbe soit enfin homogène. En ce qui concerne la souplesse des poils, Je pense que la génétique joue son rôle et dans mon cas les miens restent assez durs mais l'huile doit avoir cet effet assouplissant sur des barbes longues.
Enfin, je trouvais l'odeur du ricin un peu particulière au début, non pas qu'elle soit forte et prononcé au contraire, mais une odeur de "renfermé". Je m'y suis habitué et j'aime bien.
Je recommande ce produit !
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 novembre 2017
Bonne qualité d’huile, odeur plutôt agréable pour de l’huile de ricin. Assez épaisse mais pas trop grasse, une petite quantité suffit chaque jour pour des cheveux doux et brillants.
le 3 septembre 2017
Cette huile est très efficace contre les acrochordons (excroissance de peau) qui tombent en seulement quelques jours.

Par contre, l'huile n'a eu aucun effet sur la pousse de barbe, même après 2 mois.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 8 août 2016
J'utilise l'huile de ricin depuis de nombreuses années pour favoriser la pousse de mes cheveux . Et effectivement j'ai été bluffé de voir qu'il avait poussé beaucoup plus vite que la normal . Je l'utilise désormais régulièrement en bain d'huile et ne m'en lasse pas !
le 26 février 2017
je la trouve parfaite pour l'application effets assez concluants depuis 15 jours que je l'utilise c'est efficace sur cils et sourcils.
le 1 avril 2018
J'utilise cette huile mélangée à 50% avec de l'huile de coco et elle est très bien. L'odeur est neutre. La consistance est visqueuse mais c'est une spécificité de l'huile de ricin. C'est une des meilleures huiles pour renforcer la beauté des cheveux. Elle permet également d'assainir et d'apaiser le cuir chevelu. Je recommande sans hésitation.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 78 questions avec réponses.