le 29 août 2011
un coffret à recommander, vraiment!
en effet ici les réalisateurs et les équipes de production se sont tout particulièrement décarcassés pour faire en sorte que la série garde une même qualité de production tout du long, alors donc les images sont très belles, la Norvège est un très beaux pays aux montagnes de glace fascinantes, un pays encore sauvage et dont les décors vont vraiment très bien au sujet...
un slasher typique oui mais de toute haute tenue, avec ses passages obligés et son tueur au look particulier et au style qui rappelle un peu Michael Myers (pour ceux qui sont fanas d'Halloween vous allez tripper!!!) avec aussi sont lot d'adolescents et de flics massacrés par un tueur vraiment impressionnant, le tout enveloppé dans un emballage trois étoiles et doté d'un sérieux qui fait plaisir à voir, enfin on ne se fout pas de nous, les fans de slasher des origines (Halloween surtout...) auront pour une fois l'impression d'être respecté tant l'interprétation est bonne et la mise en scène vaut son pesant de cacahuètes...

Pour ce qui est de la qualité même de l'édition ici proposée on a droit à du tout tout bon, les images sont superbes avec un très bon piqué et des couleurs très contrastées, le son est excellent surtout en VO.

A recommander donc aux fans des premiers slashers et à tout ceux qui aiment les endroits abandonnés et les atmosphères inquiétantes...
le 15 mars 2012
Les 2 premiers films sont vraiment très bien avec un tueur en série comme on aime...
Le 3ème film est plus classique, moins passionnant mais il se laisse regarder.
Bonnes soirées en perspective pour les amateurs du genre.
le 16 février 2014
Amateurs de films d'horreurs bienvenue !! Un suspens à vous couper le souffle. En montagne, 5 jeunes gens s'apprêtent à s'installer dans un vieux chalet abandonné, sans savoir qu'un hôte à déjà pris possession des lieux. S'ensuit une série de massacres et de sang froid. Préparez les couvertures, éteignez les lumières et montez le son.. Découvrez Cold Prey ! :)
le 30 janvier 2013
Ce film est terrible sur toute la ligne,j'adore le premier car les acteurs ont tous une petite histoire et le film prend son temps pour les présenter. Le 2ème démarre vite et il est aussi onctueux que le premier.
Le 3 me fessait impeu peur car les prequels sont quasi tous ratés mais celui çi pas du tout.
le 14 août 2011
Cold Prey je le conseille vivement j'ai vu le 1 je n'ai pas étais déçu au niveau horreur on et bien servie bon décor du début a la fin du film l'histoire et bien goupillé .a voir absolument du 1 au 3 .
le 19 décembre 2012
cette trilogie et excellente des décor magnifique un tueur brutale bref du slasher efficace pour amateur de grand frisson ce coffret contient le dernier volet beaucoup moins efficace
le 30 décembre 2012
Bonjour

Le premier DVD est bien et après le reste moyen,j'étais très déçus ,je pensais que la suite du coffret étais mieux que sa.Je ne le recommande