le 6 novembre 2013
Un produit Karcher indispensable pour qui entretient lui même les canalisations et les gouttières. Une efficacité qui n'a plus à faire ses preuves, et un tarif Amazon avantageux plus attractif qu'en grande surface de bricolage ou autre. Très satisfait de mon achat.
A noter que je conseille fortement cette longueur, 20m n'est jamais de trop !
le 17 août 2014
Suite à une intervention de Véolia pour une canalisation bouchée (et ce de manière récurrente et annuelle en raison d'une pente trop faible de la canalisation d'évacuation des eaux usées) le technicien m'a dit qu'un système de type Karcher était probablement insuffisant pour un gros bouchon (manque de puissance à cause du débit) mais très utile pour "entretenir" la canalisation une fois tous les trois mois par exemple.... ce que je fais maintenant et cela marche très bien. le seul problème est la rigidité du tuyau (le plastique garde la mémoire de son enroulement) qui rend son utilisation un peu malcommode ( j'ai besoin d'une longueur de 10 mètres) mais c'est un détail.
Il est évident qu'il faut disposer de regards ou d'accès dans sa propriété pour pouvoir utiliser ce système qui marche d'aval vers amont.
le 26 juillet 2014
d'abord un petit doute à l'achat dû à la compatibilité avec mon vieux karcher mais au final aucun soucis
n'ai essayé que le déboucheur de canalisation mais vraiment efficace nous avons été stupéfait des saletés qui pouvaient s'accumuler sur les parois !!!! bouchons détruit très facilement et nous avons passé 2 heures min de plus pour nettoyer toutes les parois de la canalisation!
pour le prix , les 20 m sont idéals je recommande ce produit à tout ceux qui comme nous ont des problèmes réguliers avec les canalisations. je pense qu'étant donné le grand nettoyage effectué nous n'aurons plus de bouchons avant très longtemps!
le 6 septembre 2015
très utile pour déboucher une canalisation de 100 mm .... (j'avais essayé un furet avec queue de cochon avant sans succès)
la tête laiton se visse, cela permet d'acheter une autre tête si nécessaire : la tête fournie n'a que 4 jets arrière, qui permet au flexible d'avancer, mais si le bouchon est trop dense, il faut acheter la tête avec une buse avant, vendue par karcher.
Je ne suis pas convaincu par tout le système d'acroche et de navette pour la goutière, mais je n'ai pas essayé .... Je ne l'ai pas acheté pour cela de toute façon...
je recommande donc sans hésitation ce produit ! J'aurai mis 5 étoiles si la tête laiton avait eu une buse avant !
le 14 septembre 2014
Selon la notice, cet accessoire est compatible avec tous les nettoyeurs… ce n'est pas le cas. Il est peut-être compatible avec tous ceux des séries 2 à 7, mais pas avec mon K399M.

La déclaration "sa tête en laiton lui garantit une grande solidité" est fausse. La tête du nettoyeur n'est pas du tout en laiton, mais en une sorte de plastique léger, avec seulement deux petites barres de laiton sur les flancs pour donner un peu de poids et un tout petit peu de semblance de rigidité.

Cela ne vaut absolument pas le prix d'une centaine d'euros.
le 26 août 2014
Testé sur K 7.85M pour déboucher une canalisation. A fait son travail sur une évacuation de gouttière bouchée de diamètre 8 cm. Heureusement que le problème avait lieu au niveau du premier coude car après j'ai voulu nettoyer la canalisation jusque à l'évacuation et le passage des deux coudes suivants fut un peu laborieux. Peut-être aussi parce que, la canalisation étant débouchée, il n'avait plus d'eau pour "s'appuyer" et avancer.

Je n'ai pas testé le module nettoyage de gouttière.
le 13 juin 2014
Il est préférable de ne pas avoir de feuilles dans la gouttière,car l'appareil fait du surf sur les feuilles !
le 16 mai 2014
Produit reçu dans les temps. Acheté pour déboucher mes conduites je n'ai pas été déçu en une matinée tout à été réglé. À conseiller
le 30 juin 2014
Après un 1er envoi avec des pièces manquantes, Amazon m'en a immédiatement renvoyé un en échange standard.

J'ai pu déboucher l'ensemble de mes gouttières et j'ai été impressionné par le furet dans les canalisations qui est puissant et se faufile même dans les coudes à 90°.
le 27 septembre 2014
A recommander, avec mon karcher k7 nous avons pu déboucher nos canalisations, ça est vraiment impressionnant et pas encore utilisé pour les gouttières mais vraiment un 2 en 1 a acheter sans regret

Voir toutes les 18 questions avec réponses.