Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 août 2017
On n'a plus l'adsl mais quand on l'avait, on avait des problèmes de connection quand le fil du téléphone (rallonge) était près de cables électriques.
Avec ce cable, plus de problème.
Recommandé.
le 12 décembre 2015
Utilisé de la prise RJ 11 murale au modem/routeur.

Le produit correspond bien à la photo, resistant et bon rapport qualité/prix.
le 16 mai 2012
Apres l'ajout de cette rallonge d'une longueur de 10 mètres aucune perte de débit constate sur la box ADSL. Une rallonge de qualité avec un blindage qui tient la route!
le 1 avril 2013
bonjour .j'ai commandé ce cable et surprise au deballage il ne resemble pas du tout a la photo de presentation du site amazon, au lieu d'un cable transparent et tréssé comme la photo j'ai reçu un cable de couleur blanc d'aparence basique mais la reference sur l'emballage est bonne donc je l'ai monté quand méme et je suis satisfait je pense avoir gagné en débit car j'ai fait des tests de connection avant et aprés et ce cable pour ma part apporte un réel + . voila un trés bon cable a essayer .
le 3 novembre 2011
le cable acheté, m'a permis de relier ma freebox de la prise téléphonique auprès de ma TV (environ 9 mètres)
Depuis plus de freeze de ma TV en passant par ma BOX
le 28 novembre 2014
Acheté pour la Bbox 3 de chez belgacom (pas de long câble fournit, la blague), ce câble est de très bonne qualité et je n'ai pas remarqué de différence dans ma connexion malgré la longueur du câble.

Marque connue et réputée, solide et efficace, RAS !
le 12 juin 2013
Aucuns problèmes. ADSL 20 Mega aussi rapide après 10 mètres qu'avec un petit cable raz la prise. Pour info, le cable est blanc et pas translucide comme sur la photo.
le 22 juillet 2013
Le produit respire à la qualité, le câble est beaucoup plus épais que celui qui est fourni avec ma box.

Emballage soigné et livraison très rapide. Merci Amazon.
le 26 février 2013
Fonctionne très bien, ma connexion semble un peu plus rapide maintenant grace au blindage sans doute, les 10m ne semblent pas un problème pour la qualité de la connexion.
le 22 avril 2013
Utilisé pour permettre de placer le modem de l'autre côté de la pièce, il remplit parfaitement son office. Gable gainé robuste aux fiches RJ-11 de bonne qulité.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.