Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 1 mars 2011
Nicki Minaj réussit un coup de maître dès son premier album.
Flow ,vibe , production parfaits avec des textes engagés et profonds, bien dans l'air du temps.
Découvrez cette œuvre avant qu'elle ne soit absolument mainstream.
le 25 août 2011
I decided to eventually check out this cd when I saw Nicki Minaj give a strong performance as the opening act for Britney Spears. I had a sense that she was going to put out something different when I heard one of her songs that had a cool Enya sample. I must say that this cd definitely exceeded my expectations. Many of the songs on this cd are very fun and upbeat. My favorite musical track in this collection is "Fly" featuring Rihanna. "Fly" is a great track about pursuing your goals and believing in your aspirations regardless of what is reflected on the outside. "Pink Friday" by Minaj is a good cd if you enjoy some quality up-tempo music
le 18 juin 2012
Excellent album !
Dans cette version japonnaise, vous avez 4 chansons supplémentaires par rapport à l'édition Deluxe française :
17. Wave Ya Hand
18. Catch Me
19. Girls Fall Like Dominoes
20. Bedrock
A acheter d'urgence si vous n'avez pas encore cette album !
le 10 décembre 2011
contente de mon achat. envoie rapide, annonce conforme, bon rapport qualité prix, je vous remercie (j'adore nicki mina, elle cartonne, tout le monde se l'arrache)
le 27 mars 2012
au top la nicki minaje !!! tres tres bon album je recommande sans hésitez ! un super album a mettre dans toute les boite a musique lol
le 30 novembre 2012
C'était un cadeau , elle a adoré !!
voila j'ai rien à dire de plus
il faut dire que cela prend bien la tête
le 15 février 2016
Je connaissais déjà ce produit et je l ai attendu,apprécier! Donc oui sa m'a plu de l avoir dàns ma collection!
le 24 novembre 2010
alors le voici cette opus de fin d annee qui est tant attendu celui de la poule a yeux d or de young money alors oui il faut l avouer que cette fille a tu tallant niveaux flow comment elle se pose c vrai que c magique malheureusement pour ce qui est des choix des instrus ca la que ca coince un peu a william qui fais une instru plutot pop et il y en as 4 5 qui sont vraiment formater radio celle avec rihanna et puis celle avec slim shady sans oublier drake qui est partout mais il y en as qui releve le niveau hip hop comme" I m the best" "did it on em" et "blazin" featuring kanye west et ou elle assure alors mon avis reste mitiger su cette opus mais a vous de jugez et bonne ecoute