le 19 décembre 2014
Sur le produit, rien à dire, dans la gamme Axe, vous aurez du mal à ne pas trouver votre bonheur.

Seul problème, je n'attendais pas cette gamme ... C'était bien un "Dark Temptation" mais le classique ...
Je ne vais pas me plaindre bien sur, j'ai vu par la suite que le produit commandé était en rupture de stock. Le fournisseur a voulu honorer la commande et m'a donc envoyé celui-ci.
Je ne me pleins pas, mais il aurait pu/du prendre contacte et m’avertir ...
le 24 novembre 2013
Mon mari n'utilisant que cette marque, je me suis abonné et en reçoit un exemplaire par mois. Bien moins cher qu'en grande surface. Pourquoi payer plus cher le même produit livré en plus directement à la maison
le 6 décembre 2015
Bon produit. Je trouve que l'odeur est agréable et bien différente des autres déo. Le parfum s'estompe à mon avis trop vite, avant la fin de la journée de travail. Cependant je recommande ce produit.
le 2 septembre 2015
Ce produit est bien conforme à la description et proposé à un tarif intéressant avec le panier plus. L'odeur ne laisse pas indifférent
le 8 avril 2014
Ce produite est conforme a ça description je vous le recommande et en plus avec un tres bon rapport qualité prix !!!!
le 19 juin 2016
Je l'ai acheté à mon compagnie qui fait pas mal de sport et j'en avais marre de sentir sa transpiration quand il revient à la maison. Avec ce déo plus de soucis ou presque, le parfait est très agréable et frais et la transporation est bien atténuée sauf en cas de grosse grosse session sport.
le 14 octobre 2013
Parfait le meilleurs axe jadore jutilse tout les jours;) a recommander sans hésiter foncer sans regarder senteur de folie ........
le 2 décembre 2014
j'aime
le 21 avril 2015
DRY, c'est vrai! On reste au sec.
Il sent bon et mon mari aime ce nouveau Déodorant.
Le prix est très intéressant en abonnement.
le 22 août 2014
Sent vraiment bon u y t r e z a q s d c v b n , k kl :m