le 4 août 2013
je n 'est pas pu me servir de cet article car tout etait renverse dans la boite par contre oui j aurais ete deçut car tout etait petit dedans enfin tout et en mini
le 1 août 2013
j ai été déçue car dans la mallette il y avait deux flacons de vernies dessécher et je ne voulais pas renvoyer en arrière car on partait en vacances
le 15 novembre 2011
très jolie mallette, bonnes finitions, produits sympa, cela fait un très joli cadeaux pour offrir à une demoiselle, dommage qu'il n'y ai pas plus de produits de beauté
le 25 décembre 2013
Produit acheter pour ma nièce de 6 ans qui aime maquiller son monde. Belle malette, petit miroir a l'intérieur et toute sorte de couleur parfais pour son usage.
le 22 juillet 2012
la mallette est arrivée pleine d'une poussière blanche a l'intérieure est a l'extérieur il y en avait plein le maquillage et elle etait très dur a enlever quand à la qualité du maquillage c'est vraiment du bas de gamme déçu et je ne commanderai plus sur ce site
le 18 janvier 2013
Tres belle malette,belle matiere!!! Colis soigne je recommande !!! Ideal pour faire un cadeaux,la palette de maquillage est jolie avec de tout pour satisfaire les jeunes filles !!!