Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 juillet 2016
Rien à redire sur ce produit.
Il est très pratique à utiliser, particulièrement pour la mise en place de structure de placo.
Seul point négatif: les embouts de la règle dont le revètement caoutchouc dépasse, ce qui fait que c'est génant lors de la coupe des plaques de placo.
le 15 décembre 2016
Niveau Correct, pratique avec la mesure tout du long. Par contre il n'y a pas le support pour le crayon comme sur la photo.
Vérifiez bien les bulles car sur le même en 60 cm je l'ai reçu avec une bulle inutilisable (et également sans le support crayon)
le 2 octobre 2013
Rien à redire.
La longueur de 120cm est idéale pour la mise à niveau de meubles ou d'étagères.
Le fait qu'il soit aimanté est un plus.
le 21 mars 2016
Niveau de bonne qualité, il faudrait une vérification de l'exactitude des aplombs et niveaux. Sinon il est parfait grâce à sa barre aimanté
le 26 février 2017
Je ne regrette pas du tout! ! ! Indispensable pour ma rénovation, aussi bien pour les mise à niveau sa longueur pour les traçage
le 18 juillet 2014
Sa ma permis de faire mon chantier trois jour 1500 trankil pour pose de la menuiserie alor bien bis a