Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 décembre 2015
Edition bricolée,
piste audio française qui devient anglaise à certains changements de chapitres, sans raisons et sans sous-titres français forcés et ce jusqu'au chapitre suivant.
Sous-titres forcés français incomplet d'où nécessité de visionner la version française (mono) avec les sous-titres français (destiné aux autres langues)

Je découvre après l'achat que d'autres clients ont été confrontés au même problème et que l'échange ne résout rien.

Edition poubelle de la WARNER !!!

AMAZON devrait retirer un tel produit de la vente !

Voir confirmation par commentaires d'autres clients:

6 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mars 2017
Ce très bon film raconte une histoire qui est maintenant méconnue des jeunes générations. C'est bien dommage car il possède une fantastique morale : pour connaître la vérité, il faut «pister l'argent». C'est la belle formule de l'informateur anonyme des journalistes du Washington Post. Dans quelle civilisation vivons-nous? Quelles sont nos origines? Pour obtenir la bonne réponse, il faut «pister l'argent», c'est--à-dire la façon dont les fruits du travail ont été dépensés. Une histoire qui a un sens moral beaucoup plus fort qu'on ne le pense et un film à voir.
Une personne a trouvé cela utile
le 3 avril 2016
J'avais gardé un lointain souvenir de ce film. Il est agréable de revoir ces deux grands acteurs et l'ambiance de cette époque. Mais après avoir lu le très bon et gros livre sur Nixon de Coppolani (que je conseille si vous voulez en savoir plus sur Nixon, mais aussi sur les USA et la géopolitique des années 40 à la démission de Nixon en 74), le film fait très très brouillon.
Même en ayant lu ce livre et en ayant le Watergate en tête dans ses principaux détails, le flot de noms cités et les raccourcis imposés par le format cinéma font qu'on s'y perd.
Mais reste le plaisir de ces acteurs et ça, ça n'a pas de prix.
le 8 janvier 2018
Pas de mauvaises surprises.
Livré dans les temps et produit (Blu-ray) conforme à la description.
Les observations lues sur différents commentaires ne transparaissent pas sur cet achat.
J'avais le DVD, le Blu-ray apporte une qualité supérieure sans toutefois être exceptionnelle.
le 18 novembre 2015
Ce film est absolument génialissime parce qu'il n'a pas vieilli et rend très bien l'atmosphère de l'époque , avec les journalistes d'investigation comme on n'en fait malheureusement plus à notre époque. La seule chose, c'est qu'on ne sait le lire que sur un lecteur adapté blu-ray. Sur un ordi ou un lecteur normal , impossible.
le 1 avril 2013
journalistes d'investigation les deux hommes trouvent des informations ultra secrète qui remonte au plus haut point politique ; ils vont alors connaitre des instants de doute , de vérité tellement énorme , dérangeante qu'ils risquent leurs vies à tout instant ;beaucoup de suspense ,le rôle des deux journalistes est joué à la perfection ; histoire vraie ; j'ai beaucoup aimé ;à voir ou à revoir sans modération
le 4 mars 2016
Le prix en vaut la peine. C'est de la belle qualité.
Du beau matériel. Un achat dont nous sommes très content. Chouette DVD.
le 27 octobre 2016
Comme pour "The parallax view/A cause d'un assassinat", tout s'est très bien passé (présentation, emballage, délai, qualité) et je suis satisfait.
le 28 mai 2016
Excellent film, grande leçon de journalisme: ne jamais lâcher le bifteck Et ne pas craindre les puissants!!! Dustin Hoffmann et Robert Redford très bons!!!
le 15 mars 2017
Passionnant ! Un très bon rythme, avec de grands acteurs.
Et si l'on a vu "Le grand détournement" des nuls alors indispensable.